Skaynd

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 17:55 - Messages
t'as des sources la dessus ?... Lire la suite
Bin en nul sec le drake a l'avantage d'etre une bécane pas cher pour découvrir et farmer une nouvelle région ^^ Ca va peut e... Lire la suite
La dernière fois que j'avais dit que le drake était un peu abusé on m'avait gueulé dessus :mdr: Du coup j'ai plus osé en repa... Lire la suite
2 novembre 2010 à 17:50 - Discussion
Hello a vous, je suis sur le point d'acquérir un portable pour des raisons pro et je me disais que je pourrais solliciter vos co... Lire la suite
2 novembre 2010 à 15:42 - Messages
Bin moi perso je serais pas contre un petit geste commerciale meme si au fond je m'en fou un peu. :amour:... Lire la suite
je suis un peu a l'ouest la qu'est ce qui va etre changé sur les mun T2 ?... Lire la suite
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon ca ! Dommage qu'ils aient pas upé le vengeance en meme temps que le hawk ! En plus on va avoir... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:53 - Messages
Mate ce qui te rapporte le mieux en isk/lp Genre si t'arrive a 600 isk/lp ca sera bueno Regarde combien te rapporte les implan... Lire la suite
2 novembre 2010 à 12:12 - Messages
Des HAM sur un drake en pve ? 13km de porté sur le t2 pour avoir un dps correct en L4 ....... Déjà qu'avec un sacrilège c'est h... Lire la suite
2 novembre 2010 à 02:17 - Messages
Le mwd je le comprend pas trop pour une fleet. C'est vrai que tu vas vite mais t'es en optique tank actif et si dans la fleet a... Lire la suite
31 octobre 2010 à 13:03 - Messages
30 octobre 2010 à 21:39 - Messages
Ho les mec ! La vieille rancoeur politique sortie de derrière fagots ! Hey on est en 2010 c'est has been tout ça ! J'ai envie... Lire la suite
30 octobre 2010 à 20:25 - Messages
Bin le damage controle en mission est absolument pas utile a pire mets un hardener ou une membrane, au mieux mets un heat sink ... Lire la suite
30 octobre 2010 à 20:17 - Messages
Bin en faite comme je joue en 0.0 les freg sont courante mais rarement utilisé pour tackler ! Le plus souvent on tackle en BC... Lire la suite
Tu l'utilise avec le fitt que j'ai quote en solo ? Tu solo quoi avec ? J'ai encore jamais soloter c'est peut etre le moment ... Lire la suite
Je vais essayer de toute façon je viens d'en acheter 2 ;) Ton idée de fit me parait mieux on va voir ce que ca donne ! De tou... Lire la suite

Jeux

    Skaynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skaynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skaynd n'a publié aucune critique de jeu.