[PVP] Navy Slicer

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic pour avoir vos info la dessus !
Je connais tres peu de pilotes de slicer pourtant ca a l'aire d'etre un bon ship !
Donc voila j'aimerai que vous me fassiez par de vos expérience avec ce ship et que vous me parliez de vos fitt !

Quel sont les limites de ce boat ? Comment l'utiliser ? Je suis ouvert a vos impressions et conseils !

Voici le fitt que je pensais utiliser :
Citation :
[Imperial Navy Slicer, PVP]

2x Medium Pulse Laser II (Scorch S)

Faint Warp Disruptor I
Catalyzed Cold-Gas I Arcjet Thrusters

Heat Sink II
2x Tracking Enhancer II
Adaptive Nano Plating II
Overdrive Injector System II

2x Small Low Friction Nozzle Joints I
Small Energy Collision Accelerator I
J'ai eu qu'un seul retour sur ce fitt :
- pas assez de scan resolution
Pourtant ce ship me parait plus damage dealer que tackler donc bon... Mais je me plante peut etre qu'en pensez vous ?

Niveau stat :

- 3000 m/s ce qui est un peu faible
- 3.7s d'alignement
- 3k d'EHP donc faut pas etre primary
- 150 de DPS en scortch, 180 en impérial multi.

J'estime que je n'ai pas beaucoup d'expérience en pvp frégate donc je sais pas trop comment gérer le truc !
Quel genre de cible on peut attaquer et dans quel genre de fleet se coller ?
Sachant que si je suis useless avec ce ship on risque fortement de me demander de le laisser au garage pour privilégier HAS ou BC .

Autre détail je vol en 0.0.

Merci d'avance.
Je ne pilote pas personnellement ce ship (même si je devrais pas tarder, suis donc aussi preneur d'infos, opinions etc...).
Mais c'est un des rois du FW, j'en vois donc bcp. Je trouve à partir de la que ton fit est un peu le cul entre 2 chaises: ni close tank armor, ni véritablement nano long range ( tu vas pas assez vite et ton point 20 km est insuffisant).
C'est la version nano qu'on voit surtout en FW, pour profiter du range des scorch; sinon il y a aussi la possibilité de le fitter AB + solide tank armor actif, à la manière d'un claw / crusader anti-inty par ex.

edit: qt à l'utilisation, ca faudra jamais un inty comme tackler, il faut s'en servir pour solo ou gang léger, contre des freg size, eventuellement du cruiser size en jouant sur la distance.
Citation :
Publié par galias
Je ne pilote pas personnellement ce ship (même si je devrais pas tarder, suis donc aussi preneur d'infos, opinions etc...).
Mais c'est un des rois du FW, j'en vois donc bcp. Je trouve à partir de la que ton fit est un peu le cul entre 2 chaises: ni close tank armor, ni véritablement nano long range ( tu vas pas assez vite et ton point 20 km est insuffisant).
C'est la version nano qu'on voit surtout en FW, pour profiter du range des scorch; sinon il y a aussi la possibilité de le fitter AB + solide tank armor actif, à la manière d'un claw / crusader anti-inty par ex.

edit: qt à l'utilisation, ca faudra jamais un inty comme tackler, il faut s'en servir pour solo ou gang léger, contre des freg size, eventuellement du cruiser size en jouant sur la distance.
Bin en faite comme je joue en 0.0 les freg sont courante mais rarement utilisé pour tackler !
Le plus souvent on tackle en BC ou avec une bubble......
C'est vrai que je trouve mon fitt coincé entre deux chaises mais je sais pas trop ou le placer.

Les inty en 0.0 yen a tres peu par contre ca pullule de dramiel et ces merdes sont supérieur a tout les inty !

Je vais réfléchir a ca, peut etre qu'un scramble et ab seront plus efficace mais j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner niveau tank face a un hurycane.
Citation :
Publié par skaynd
bin en faite comme je joue en 0.0 les freg sont courante mais rarement utilisé pour tackler !
le plus souvent ont tackle en bc ou avec une bubble......
:d
Citation :
Publié par Dimdam
Bon ship/fitt pour soloter, mais prend pas ça en fleet, tu servira a peu près à rien.
Tu l'utilise avec le fitt que j'ai quote en solo ?
Tu solo quoi avec ? J'ai encore jamais soloter c'est peut etre le moment de commencer
Je l'utilise pas, je suis juste un eft warrior de compétition moi.

Mais le slicer c'est connu pour etre un bon ship avec un fitt scorch/mwd/disrupt, tu reste a 15-17 bornes, hors dramiel et ship avec web pimpé, les autre fregates size peuvent pas faire grand chose.

Pour engager plus gros, forcément c'est plus risqué, faut choisir d'engager ou pas au feeling.

Citation :
Publié par Dimdam
tu reste a 15-17 bornes
Plutot 19, ca te donne une grosse marge si le gars veux breaker pour te chopper au scrambler overload, mais ca demande un pt 24 km
Je suis pas trop fan : trop lent , pas de buffer.
Surtout pour joué a 17/19 bornes , c'est un coup a finir en pod au premier cyna/hurricane rencontré.

En gang tu pourra collé un point et fournir un peu de dps mais faudra faire gaffe a ce que tes copains suivent bien pour mettre un deuxieme point vite fait pour que tu puisse t'écarter un peu.
En effet 17/19 km c'est un range un peu batard sans buffer dans le sens ou tu est trop loin pour passé sous le tracking ennemi (pas tous biensur). En combat de freg ca peut etre fun (en solo par exemple) mais je trouve le ship trop lent pour gèré le range.

Tu peut gagner sur quasi tout les tableau en mettant plutot :
- un dmg control named (internal machin) : 1k ehp en plus.
- un nano et un overdrive (presque 1000 metres seconde en plus)
- Un heat sink et un seul tracking enhancer ,tu perd bien sur un peu de portée (19 km avec sharshooter a V) et du tracking mais en freg size short range ca devrais pouvoir se gommer avec des rigs parce que tu est large sur le PG.
Ou tu laisse comme ca c'est a voir a l'usage.
- le fitting rentre avec les deux named que tu a mis en med , ca reste abordable comme fitting , seul le dmg control est un peu cher.
- en rigs un rigs dmg + auxiliary et nozzle pour finir sur le coté agilité/vitesse.

Tu a 4km/seconde et 4k d'ehp en gardant le meme dps. Tu a aussi un joli boost d'agilité ce qui devrais au final augmenté ton plaisir de jeu et tes chances de survie.

A voir si tu essaie biensur , si la perte de tracking (c'est legers hein ^^) est nuisible mais j'ai un doute.
Je vais essayer de toute façon je viens d'en acheter 2
Ton idée de fit me parait mieux on va voir ce que ca donne !

De toute façon je suis dans ma période fregate named d'ici peu j'ouvrirais des topic cruor, succubus et peut etre hookbill donc avec tt cas j'aurais un bon panel de comparaison meme si il me manque de dramiel de pilotable !
Le slicer de kitting typique doit atteindre les 20km de portée, c'est la première condition. Ensuite, dépasser les 3000 m/s, ce qui n'est pas très difficile. Après, c'est un ship de solo / kitting, ça tackle bien. Faut savoir décrocher si ça chauffe, mais ça c'est pareil pour les inties. Celui-là sacrifie de la vitesse pour plus de dps, et un rep actif (ce qui est rare sur un inty de kitting).

A priori, tu risques d'avoir un problème de capa. Je ne joue pas le slicer en kitting, mais j'ai vu des gens coller un power relay en low slot.

Dégage les nozzle joints, rentabilise par des rigs de portée / tracking ou de capa / vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés