[PVE] Harbinger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un fit pour un Harbinger pour du PVE L3

J'ai déjà trouvé ça :

Hight Slots :

6x Heavy Anode Particle Stream I (Microwave)

Medium slots :

1x 10MN Afterburner I
3 x Cap Recharger II

Low Slots :

2x Armor Kinetic Hardener I
2x Armor Explosive Hardener I
1x Medium armor repairer II
1x Damage Control II

Mais je me demande si on peut pas l'améliorer un peu...

Merci de vos avis et de votre aide
Mets des rig CCC ca va t'aider a etre cap stable.
C'as pas besoin de 4 hardener, 2 en main resistance et 1 en secondaire suffit !
Mets un heat sink a la place tu gagneras en DPS.
Vire le damage controle et mets un autre heat sink a la place.
En PVE il est plus intéressant d'avoir plus de DPS que du tank !
D'autre pas les lentilles microwave sont pas terrible ....
la plus part du temps ta vitesse est tel que si tu fais trop de changement de lentilles tu perds en DPS.

Je te conseil Radio M, Normal, X ray et multifrequence.

X ray ou multifréquence ca sera en fonction de ton capa.

Sinon pour PVE avec tu veux faire quoi ? des missions des belt ? Des anomalies ? tu seras seul ou accompagné ?
Pas de rig ? certains sont vraiment pas cher (par rapport à un bc), genre du auxilliary nanobot ou du CCC (ou du dps), pour éventuellement remplacer un cap recharger par un tracking computer.

Et puis tant qu'à faire moi personnellement je dégagerait le damage control pour un heat sink (enfin ce que j'en dit, en pve pas besoin normalement, jamais eu d'utilité en plusieurs milliers de mission), ou quitte à tanker plus un eanm, enfin ça dépend de tes skills, faut voir avec le malus de stack, avec 3 stack un eanm tech 1 sans skill de compensation sera sans doute inférieur à un damage control II.

Et prend plusieurs types de lentilles, à changer en fonction de la distance comme c'est instantané autant en profiter, et de préférence du faction, ça ne coute pas très cher, l'usure reste relativement lente et le gain est considérable.

Les hardeners sont spécifiques à chaque mission je suppose.
J'utilise ça pour enchaîner les L3 sans changer mon équipement en fonction de l'adversaire:

[Harbinger, L3 en boucle]
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Capacitor Power Relay II
Heat Sink II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Cap Recharger II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
10MN Afterburner II

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Small Tractor Beam I

Medium Capacitor Control Circuit I

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Auxiliary Nano Pump I


Hobgoblin II x6

Hammerhead II x2
En remplacant le Capacitor Power Relay II en low par un Power Diagnostic System II j'arrive a etre toujours cap stable et ca me permet de fitter tout le reste sans probleme de power grid. N'ayant Advanced Weapon Upgrade qu'a IV je suis un peu juste sinon. J'imagine que je ne suis pas le seul a n'avoir AWU qu'a IV
Chez moi c'est 26j et des brouettes pour AWU, alors oui c'est une skill très importante, mais bon, y'en a un paquet d'autres. Et vu qu'on parle de L3 en Harbinger je suppose que c'est destine a des joueurs 'pas trop' skilles.
Citation :
Publié par Pifometre
J'utilise ça pour enchaîner les L3 sans changer mon équipement en fonction de l'adversaire:

[Harbinger, L3 en boucle]
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Capacitor Power Relay II
Heat Sink II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Cap Recharger II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
10MN Afterburner II

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Small Tractor Beam I

Medium Capacitor Control Circuit I

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Auxiliary Nano Pump I


Hobgoblin II x6

Hammerhead II x2
Ton jeu de drone il est bizare.....
Logiquement le mieux c'est 5 medium et 5 small .

Ton fitt marche bien mais pour un novice je sais pas si c'est tenable en capa le dual rep d'autant plus que t'es a pwal (juste 2 ANM) niveau resist.
Ca passera peut etre pour de la L3 mais pour accompagner quelqu'un en L4, anomalie, ou plex ca va etre tendu non ?

Enfin bon apres tout dépend de ce que l'on veux faire avec son fit ^^
moi j'aime bien quand tout est optimisé nikel ^^


Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Skaynd
Ton jeu de drone il est bizare...
Peut être parce qu'un Harbinger n'a que 50m3 de drones bay et non 75 pour 5 med et 2 light ? Non ?
Si le pilote n'a pas suffisamment de skills pour gérer les fregs NPC avec des medium, alors c'est plus sage d'avoir 5 lights +1 au cas ou.
Citation :
Publié par Pifometre
J'utilise ça pour enchaîner les L3 sans changer mon équipement en fonction de l'adversaire:

[Harbinger, L3 en boucle]
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Capacitor Power Relay II
Heat Sink II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Cap Recharger II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
10MN Afterburner II

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
Small Tractor Beam I

Medium Capacitor Control Circuit I

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Auxiliary Nano Pump I


Hobgoblin II x6

Hammerhead II x2

2 Med rep + un rig nano pump ? T'es sur que c'est pour de la L3 ?

Perso, je vois + ça comme ça :

[Harbinger, L3]
Medium Armor Repairer II
Hardener II (dépend des NPC)
Hardener II (dépend des NPC)
Hardener II (dépend des NPC)
Heat Sink II
Heat Sink II

Cap Recharger II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
10MN Afterburner II

Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
/ Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M
/ Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M / Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M / Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M / Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M / Standard M / Radio M
Heavy Pulse Laser II, Multifrequency M / Standard M / Radio M
Small Tractor Beam I ou Medium Nosferatu II si tu tapes du Blood Raiders qui te pompe le capa

Medium Capacitor Control Circuit I

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I


Hobgoblin II x6

Hammerhead II x2


En s'arrangeant pour fumer les frégates avec les drones ou de loin, ça passe assez facilement.
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Khi3l/tpl,amarr2/signature.png
Bon le fit proposé plus haut ne colle pas avec mes skills ... Voici donc ma version que je soumet a commentaires pour commencer a missionner les level 3 solo low sp.


[Harbinger, Level 3 low sp]
Medium Armor Repairer II
N-Type Thermic Hardener I
N-Type EM Hardener I
Heat Sink II
Heat Sink II
N-Type Adaptive Nano Membrane I

Y-S8 Hydrocarbon I Afterburners ou Web (selon mission)
Optical Tracking Computer I
Cap Recharger II
Cap Recharger II

Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Focused Modulated Medium Energy Beam I, Multifrequency M
Drone Link Augmentor I ou Nos.

Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I

Hammerhead II x5

Ce fit est cap stable avec mes skills.
Le dps théorique est pas si mal
316 dps en multifreq. (210 turret 105 drones)
246 dps en standart (140 turret "")

Ne parlez pas de mettre des turret T2 pour le moment. (j'en suis loin mais c'est en cours)

Qu'en pensez-vous ?

PS : me reste un medium rig de libre ... pour plus tard si je passe au turret T2 je risque de manquer de power.
J'y mettrai un troisieme rig "Medium Auxiliary Nano Pump I" et je remplacerai ton adaptive nano membrane par un troisieme n-type hardener (pour en avoir 2 du type principal de degat de la mish plus un autre du type de degat secondaire rencontré). Sinon c'est du tout bon ^^ (J'ai le meme fit pour debuter mes mish lvl3 avec un troisieme cap recharger II a la place de l'AB et des focused medium beam laser I encore, faute de moyen).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le drone link c'est sympas, mais me semble que les cibles en lvl 3 sont encore assez proche non ?
Y'a quand même pas mal de missions où ceratins paquets de cibles se retrouvent à plus de 80 km, voire desfois faut leur cavaler après à plus de 120 km.
Le drone link c'est sympa pour les quelques missions où tu tues tout avant que ça n'arrive à portée de nos.
Le tracking comp idem, si rien n'arrive à portée de web, il apporte un gain de dps sympa.
Par contre si tu dois dps à moins de 10km, le web est bien plus efficace que le TC, et bc sans ab, j'envisage même pas
Alors petit retour sur le fit proposé low sp (2 millions) Harbinger level 3 ...

Finalement, j'ai opté pour :

Medium Capacitor Control Circuit I x3

Ca tank 90% des missions avec ca :

Medium Armor Repairer II
N-Type Thermic Hardener I (selon NPC)
N-Type EM Hardener I (selon NPC)
N-Type EM Hardener I (selon NPC)
Heat Sink II
Damage Control II

2x Cap recharger II en medium

Et ca tank absolument tout avec ca (..et tranquille genre Kidnappers Strike part 10) :

Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
N-Type Thermic Hardener I (selon NPC)
N-Type EM Hardener I (selon NPC)
N-Type EM Hardener I (selon NPC)
Damage Control II

3x Cap recharger II en medium

Les deux fit sont cap stable.

Par ailleurs, le drone link est indispensable sachant que je déteste courir après les npc, j'envois les drones détruire les sentry ( beaucoup de missions ou les sentry sont a 50+ km) et les Cruiser/BC qui gravitent a 35 km ou plus. Sachant qu'en radio crystal ca dps rien ... vive les drones.

Beaucoup de missions se font sans AB (pas utile), dans ce cas tracking computer et web.

Ce fit (version heavy tank) permet de compléter et vider Kidnappers Strike part 10 last pocket en moins d'une heure en version guristas. (je sais pas pourquoi on fait tout une histoire de 8 BS , ils ont même pas rayé l'armure )

Bon j'attends un petit peu et je passe sur apo.
Bin le damage controle en mission est absolument pas utile a pire mets un hardener ou une membrane, au mieux mets un heat sink !


Je pense que t'as pas trop pigé que les bc ont toujours des AB en mission pour pas courir apres les NPC !
Pour le drone link ca dépend de tes skill mais normalement avec 54K de range t'en a pas besoin surtout que les drones sont loin d'etre ton DPS principale

Bref essaye tu verras normalement c mieux !

Il faut bien que tu comprenne qu'un BC c'est mobile orbiter autour de BS diminu vraiment ce que tu encaisses !

Bref amuses toi bien !
Bon skaynd, j'ai pris le temps de digérer tes remarques :

- Concernant le damage control, tu as bien entendu raison. Je m'en passe maintenant en le remplacant soit par un autre hardener soit par un heat sink selon la mission. Je dirais cependant que le damage control, c'est un peu la bouée de sauvetage du noob en mission ... je le recommanderais aux débutants pas trop sur d'eux au début, car il peut te sauver la mise en cas d'erreur d'alignement en te laissant le temps de warp en tankant sur le hull (Je sais pas si c'est clair la lol)

- Concernant l'AB par contre, je ne le trouve toujours pas indispensable sachant que jamais je ne tank speed. Non pas que ce n'est pas efficace mais tout simplement car ce n'est pas nécessaire en level 3 avec ce fit. Un web par contre est souvent un atout non négligeable contre certaine fregate elite.

- Concernant le drone link, il est souvent indispensable pour gagner du temps. Beaucoup de missions ont des sentry a plus de 50 km et la je suis bien content de pouvoir envoyer les drones faire le boulot sans me déplacer car avec des radio optimal a 40 km autant dire qu'au laser cela prend un certain temps.

Voila

Bon je vais ouvrir un post pour fit l'apo navy issue maintenant. je crois pas que ce post existe
Bonsoir, je profite de ce thread pour posé une idée de fit pour mon future Harbinger. Etant donné que je suis un peu noobie en la matière, il se peut qu'il y ait des trucs a améliorer, suis ouvert a toute critique .

Je vous link ce que j'ai réalisé sur battle-clinic

Power Diagnostic System II
Heat Sink II
Medium Armor Repairer II
N-Type Explosive Hardener I ( a changé en fonction de la mission )
N-Type Explosive Hardener I
N-Type Kinetic Hardener I

Cap Recharger II
Cap Recharger II
Y-S8 Hydrocarbon I Afterburners
'Orion' Tracking CPU I

Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Heavy Modulated Energy Beam I
Salvager I

Medium Trimark Armor Pump I
Medium Trimark Armor Pump I
Medium Semiconductor Memory Cell I


Hammerhead IIx2
Hobgoblin IIx6

Le seul truc qui me chiffone, c'est que dans toute ces tourelles je m'y perd et je vois que pas mal de monde met des tourelles "beam lasers" et non "pulse laser", donc j'ai mis les tourelles que j'ai deja en ma possession ( ainsi que les lentilles ).

Le but de ce fit, c'est faire des missions lvl 3 .
Merci d'avance!
Husceal
les beam tapent assez loin, mais ont un moins bon tracking et moins de rof, et ... consomment plus il me semble (si peu)

après, à toi de voir si tes cibles orbitent loin ou te collent (si deux scramble te collent, osef, les drones les géreront)

en harbinger, j'ai misé sur les pulse, l'ab, et 2heat sink pour un tracking ehancer et un tracking comp

ça touche même les freg à 2km , et d'un coup, la portée dépasse les 50km en radio (vive les script)

3 hardener, c'est souvent un de trop, enlevez en un, mettez deux heat sink, et vous ferez vos missions plus vite (une cible qui meurs plus vite vous tape moins longtemps, donc ... tank dps )

sauf exception, le 3eme hardener ne sert qu'à vous rassurer (comme le second MAR)
mais ça, vous le verrez sur le long terme, à force d'essais (osez essayer)
Ok super merci, j'ai décidé que j'allais visé les Heavy Pulse Laser II, par contre me faudra pas mal de temps avant de pouvoir les équipés vu que je dois skillé Medium energy turrets a 5. Mais je préfère faire tranquillement des missions lvl 2 sur mon Prophecy et avoir un Harbringer qui tiens la route coté skills, que de rush tête baissée sur un ship plus efficace.
Le passage en L3 se fait assez rapidement, pas besoin de skiller les gun T2 (sauf si le pvp est ta priorité)

Il vaut mieux consolider les skills dit de base (core) comme les skills de capa/tanking/drone pour envisager de passer en BS pour faire le la L4 (çà aussi on y arrive vite), surtout qu'en apoc çà passe tranquillou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés