Skaynd

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 14:32 - Discussion
Hello, j'ai entendu dire que quand un t3 pétait on perdait des skill point associé au t3 ! Quelqu'un sait comment ca se passe ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 21:45 - Messages
Ecoutes, je vais pas etre méchant avec toi mais on te dit que c'est mieux en tout point de rejoindre une corp. Ecoutes nous, ... Lire la suite
Ca sent l'expédition découverte : "haaaaaaaaa c'est ça une bulle !!!! Suivi de : WoooWWWWWWWW t'as vu le beau dramiel et le be... Lire la suite
Je me rend bien compte que c'est un peu dur ce que je te dis, mais il vaut mieux pas de surprise qu'une grosse déception. Me... Lire la suite
26 octobre 2010 à 17:51 - Messages
26 octobre 2010 à 10:46 - Messages
Mdr j'y retournerais a l'occase mais j'aime pas cramer mon ID in game :p... Lire la suite
Le chan french ..... :mdr: Faut le prendre avec des pincette celui la, quand je pense qu'une fois on m'a parlé de tank speed e... Lire la suite
25 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Salut, comme tu dois le savoir dans EvE comme dans la vrai vie tout est une question de rapport entre ce que tu dépenses e... Lire la suite
:mal:... Lire la suite
Moi j'aurais plus vu la voiture de l'image 1 nourir le marché noir de la contre bande de caisse et la fille finir camé jusqu... Lire la suite
25 octobre 2010 à 18:08 - Messages
Les fameux implant lerning ne sont pas des reward que tu trouveras dans des stoyline L4 pirate. T'auras 6 million en rewar... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:10 - Messages
Tu oublies les ship d'ecm matar qui ont des vieux bonnus sur les web genre un range a 30 km. Perso je comprend parfaitement ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:05 - Messages
Apoc a 200 Km en BS amarr Zelot 100 KM en HAS amarr Le reste je sais pas. Mais bon c'est hot de jouer long range faut un... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:01 - Messages
Pas besoin d'attendre 1 ans. Mais attention beaucoup de choses sont entre tes mains dans EvE tu peux tres bien skiller 1 ans... Lire la suite
15 octobre 2010 à 11:17 - Messages
J'ai maté le début de la vidz je mettrais un bémol, ya des truc qui me semblent bizare le mec est un dual rep avec des hybrid. ... Lire la suite

Jeux

    Skaynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skaynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skaynd n'a publié aucune critique de jeu.