Skaynd

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 09:49 - Messages
Salut je voulais vous contacter in game mais je me suis heurté a plusieurs difficultées : 1- votre forum est down 2- vous avez... Lire la suite
En faite pour le forum je sais pas trop ce qui se passe. Votre forum s'affiche mais au bout de 2s j'ai un message qui m'indiq... Lire la suite
25 février 2011 à 21:46 - Messages
Voila je peux enfin piloter le tengu apres quelque recherche j'ai abouti a ce fitt la qui s'accorde bien avec mon style de jeu... Lire la suite
Ok Vabroi, je vois ce que tu veux faire ! Le problème c'est qu'en nulsec la contrainte pvp est trop forte pour mettre des modu... Lire la suite
24 février 2011 à 18:10 - Messages
Ca me parait viable mais ton fitt a l'aire bizare, je m'explique: Tu as 6 tourelle harpoint et tu en exploite que 5 ( 2 salvag... Lire la suite
C'est vrai que la portée est courte mais c'est du multifreq. Le but c'est de serrez les fesses jusqu'au sort range. Apres bea... Lire la suite
Vire le powerdiag et mets des heatsink t2 partout si tu peux. En faite t'as pas vraiment besoin d'etre cap stable c'est juste... Lire la suite
23 février 2011 à 16:10 - Messages
Débuter calda c'est vraiment pas mal pour le pve. Je me rappel la première fois que je suis monté dans un apoc tres peu skillé.... Lire la suite
6 novembre 2010 à 11:51 - Messages
Bin pour le pc portable je ne pouvais pas attendre a case d'un déplacement ! Sinon je suis tres déçu du pc que j'ai eu je sais... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:08 - Messages
3 novembre 2010 à 16:59 - Messages
c'est pas pour rien que le drake est le ship le plus vendu a jita !... Lire la suite
Wow ca fait un baille ! Les rig sont maintenant décliné en large medium et small !... Lire la suite
Ouais ou virer un rig slot !... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:48 - Messages
Perso apres une soirée entière de recherche j'avais deux solutions seulement ! je voulais pas mettre un prix trop élevé mais a... Lire la suite
Trop tard ! :amour:... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:45 - Messages
Méfie toi faut pas etre rageux en 0.0 ou low sec!... Lire la suite
2 novembre 2010 à 22:02 - Messages
En faite j'ai trouvé un super outil ! Il est assez grossier mais il m'a bien aidé pour savoir vers quoi me tourner ! Beaucoup ... Lire la suite

Jeux

    Skaynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skaynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skaynd n'a publié aucune critique de jeu.