[Sense of Serendipity] PVE & Industrie à la mode brutale ...

Répondre
Partager Rechercher
Petit up, histoire de.
Mais de plus et c'est l'important, SoS recherche toujours des pilotes pour vivre en WH. Des pilotes tenant la super-quafe et sachant barrer quelques types de vaisseaux, si possible.
L'espace profond te fait peur, viens affronter ta peur et tu t'en sortiras plus grand !
o7
Le recrutement est toujours ouvert. Nous offrons des conditions de vie en 0.0 conquérable & Wormspace. Nous acceptons également les jeunes joueurs qui savent se prendre en main.

Grandes gueules et megalos s'abstenir (on a déjà Jack pour ça)

Ichi.
Directeur PvP SoS/EON
Salut je voulais vous contacter in game mais je me suis heurté a plusieurs difficultées :

1- votre forum est down
2- vous avez pas de salon pour discuter en invité d'indiqué
3- je sais pas comment prendre contacte avec vous.

Si ces info peuvent vous aider dans votre recrutement ^^

Bon jeu !
salut Skaynd,

forum down ?? tiens donc, j'ai pas vu le fofo down depuis avant noël dernier.
http://serendipity-corp.org/

Sinon ingame pour avoir les infos, suffit de regarder dans les infos de la corp.
taper Sense of Serendipity dans le "search" des contacts et hop, voilà !
Si t'as pas trouvé ca, c'est que t'as pas vraiment cherché ou que tu débutes le jeu. L'un comme l'autre, il se pourrait que tu ne correspondes pas au profil de pilotes que nous recherchons. N’hésite pas à apply si tu y arrives

Bon jeu à toi aussi !
Citation :
Publié par Angst
salut Skaynd,

forum down ?? tiens donc, j'ai pas vu le fofo down depuis avant noël dernier.
http://serendipity-corp.org/

Sinon ingame pour avoir les infos, suffit de regarder dans les infos de la corp.
taper Sense of Serendipity dans le "search" des contacts et hop, voilà !
Si t'as pas trouvé ca, c'est que t'as pas vraiment cherché ou que tu débutes le jeu. L'un comme l'autre, il se pourrait que tu ne correspondes pas au profil de pilotes que nous recherchons. N’hésite pas à apply si tu y arrives

Bon jeu à toi aussi !
En faite pour le forum je sais pas trop ce qui se passe.
Votre forum s'affiche mais au bout de 2s j'ai un message qui m'indique que le site ne fonctionne pas suite a une erreur:
Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.


Sinon pour le search des contacts je connaissais pas, merci pour l'info, je venais pour passer commande ^^
Citation :
Sinon pour le search des contacts je connaissais pas, merci pour l'info, je venais pour passer commande ^^
Pareil, pour les commandes, tu as les infos sur les infos de la corpo
Vous ne vous rappelez certainement pas de moi, moi qui ai pourtant tant marqué cette corpo peuplée de mégalomaniaques grabataires, qui, à l'instar de nos plus brillants ingénieurs polytechniciens, restent le cul plantés sur leurs chaises à baver benoîtement devant un (ou plusieurs, car en plus d'être fainéants, ils sont capitalistes) écrans d'ordinateurs ; moi qui ai tant brillé par mon talent naturel à souder mes corpmates dans l'adversité en me faisant haïr de tous ; moi qui représente la lumière directrice de toutes les radieuses volontés et brillants destins de ce regroupement d’empaffés notoires à l’égo bouffi et surdimensionné…

Moi, qui après avoir constaté les horreurs, les sévices, que dis-je, les tortures, réservées aux jeunes recrues, n’a pus supporter tant de haine et de malsaine domination par la peur et la douleur, me suis résigné à lâchement lâcher les rennes du pouvoir DRH-ien, dégoûté par tant d’immondices humaines et sociales.

Mais je suis de retour.

Et, mes biens bonnes âmes, fragiles postulants n’ayant jamais fait face à ce genre de dangereux maniaquo-nevroso-paranoïaques, je vous ai compris. Venez à moi, mes brebis, et je vous montrerai la voie !
ENGAGEZ VOUS, RENGAGEZ VOUS, QU’ILS DISAIENT !!

(Retrouvez Manubiwan sur le channel de la SoS : -5o5- pour la suite du délire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés