le prophecy tank mieux, mais il dps moins
je m'en suis plutôt servi pour l'explo, avec une soute à drone bien pleins, le tank en béton et des beam qui tapent loin loin loin
joué sur la distance, on peux etre super pas stable sur le capa, puisque le repair sert assez peu au final (surtout en lvl3, le tank du prophecy est largement supérieur au dps type
mais bon, en mission, le but est quand meme de tout tuer rapidos et de passer à la suivante (enfin, pour les vieux, c'est vrai qu'au départ, survivre est un but en soi
)
le harbinger est vraiment axé dps, il faut taper fort, loin, se déplacer vite, le tank est juste là pour te permettre d'ignorer les petites cibles le temps de tuer toutes les grosses
quand un npc te fais mal, tu dois le locker, et le tuer en deux trois salves, pas le tanker (en lvl3, c'est assez facile, sauf à jouer contre de l'angel/gugu)
les gunship amarr sont très bons pour gérer la portée, mais il faut vraiment gérer le combat, chaque cible demande de choisir les lentilles selon la distance, se placer si elle est trop loin -en tapant autre chose- taper le temps qu'il faut, et trouver la cible suivante sans perdre de temps
(pleins de lentilles en soute, ça aide, noter à coté la portée des lentilles pour le ship, ça aide encore plus)
quand on arrive aux bs gunship, ça change pas mal, ils sont BEAUCOUP plus lents, ça deviens plus dur de gérer la distance, il faut donc prendre l'habitude sur les ships inférieurs (les drones aident plus sur le bs ... si ils sont assez skillés, sinon, tout se gere aux guns, et c'est pas mal de boulot
)