Skaynd

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 18:37 - Messages
30 octobre 2010 à 14:57 - Discussion
Je crée ce topic pour avoir vos info la dessus ! Je connais tres peu de pilotes de slicer pourtant ca a l'aire d'etre un bon sh... Lire la suite
30 octobre 2010 à 13:11 - Messages
Nan mais sérieux faut pas s'exaspérer pour cette histoire de remap...... Parce qu'un ancien bénéficiera des meme avantages, et ... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:26 - Messages
La question a été évoqué au CSM. Le CSM a suggéré de faire des remap en isk avec un cout qui double a chaque fois pour que ca... Lire la suite
29 octobre 2010 à 15:08 - Messages
Ce qui est triste c'est de voir es gens se disputer sur leur gout en matière de jeu. Alors qu'en faite c'est inutile ^^.... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si il n'y a plu d'alliance francophone c'est parce qu'avant il y en avait une gross... Lire la suite
28 octobre 2010 à 14:53 - Messages
Ca va etre bon !!! Par contre j'ai un peu peur que EvE ne se développe dans trop de sens et sois trop limité par les moyens de ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 13:47 - Messages
De tte façon missionner en high sec c'est de la provocation ^^... Lire la suite
Je jette pas la pierre aux missionneurs de high sec hin, mais faire des mission la bas c'est juste devenir une proie potentiel... Lire la suite
Je comprend pas ou tu veux en venir. On ne dit pas que c'est mal de pimp son ship on dit juste que c'est des gros risques. Je... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:16 - Messages
27 octobre 2010 à 14:35 - Messages
Pas mal ca ferait travailler le gameplay :D... Lire la suite
27 octobre 2010 à 14:32 - Messages
:mdr: Dire qu'Eve est un jeu... Halalalalala... Lire la suite
j'aurais plus dit : super capital-ism online mdr... Lire la suite
Milf ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Skaynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skaynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skaynd n'a publié aucune critique de jeu.