Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila un petit mois et demi de jeu dans les pattes et un certain nombre de question dont je n'arrive pas a trouver les réponses :

1. Je sauvegarde un fit pour chaque mission. C'est vraiment pratique pour les hardener AB et autre lorsque l'on enchaine les missions. Cependant je groupe les 7 beam de mon harbinger et je suis obligé de les regrouper après chaque chargement de fit ... Existe-t-il un moyen de conserver le groupe ? (mode fainéant on)

2. Je suis en espace Ammatar et je travaille a 100% pour Ammatar Fleet pour le moment. En level 1 90% des missions étaient en Sansha. En level 2 et 3 je mache du Guristas a 95% ... je n'ai pas entamé les missions level 4 pour le moment. Cependant, je me demande si je ne ferais pas bien de faire un tour en espace Amarr pour retrouver un rate de Sansha missions correct. Je ne comprends pas bien pourquoi je me retrouve avec les guristas maintenant en fait alors que je n'ai pas bougé d'espace (je suis a 2 jump de mon agent level 1 ... De plus, sur tous les forum que je consulte Ammatar rime avec Sansha ... Confusion ...

3. J'ai 100 000 LP pour Ammatar fleet cependant les insignia ne suivent pas ... Quel est le meilleur usage a faire de ses LP selon vous pour un débutant ? Vente de book ou alors attendre de farmer du minmatar pour récupérer des insignia et échanger contre des modules faction ... ?

4. J'ai des agents level 4 Q20 sur Dysa ... D'après mes observations c'est un system relativement calme niveau pvp ... ca se tente pour missionner ou pas ? Sachant que je ne m'en cache pas, pour le moment, je me la joue carebear/bisounours sans honte ...

5. J'ai constaté qu'au bout de quelques heures de jeu un lag important apparait lorsque je consulte le market ou bien des infos sur un pilote .... Je redémarre l'ordi et lorsque je retourne sous eve c'est de nouveau fluide ... Une explication ?

Voila pour le moment ^^ En espérant que ces questions trouveront des réponses ^^

Cordialement,

Pit
Avant un patch moyennement récent, seul le stuff qui changeait entre les fitt était enlevé, du coup les groupes restaient intacts. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé ça, ça a rendu la feature useless en pve (plus rapide de switch les hardener et les drones manuellement).

Pour la 5 : ton client doit avoir un memory leak. Rien à faire de ton coté, mais simplement fermer le client et le relancer devrait suffire.
Citation :
3. J'ai 100 000 LP pour Ammatar fleet cependant les insignia ne suivent pas ... Quel est le meilleur usage a faire de ses LP selon vous pour un débutant ? Vente de book ou alors attendre de farmer du minmatar pour récupérer des insignia et échanger contre des modules faction ... ?
Mate ce qui te rapporte le mieux en isk/lp
Genre si t'arrive a 600 isk/lp ca sera bueno
Regarde combien te rapporte les implant et les bp de croiseur + freg

Citation :
4. J'ai des agents level 4 Q20 sur Dysa ... D'après mes observations c'est un system relativement calme niveau pvp ... ca se tente pour missionner ou pas ? Sachant que je ne m'en cache pas, pour le moment, je me la joue carebear/bisounours sans honte ...
Le low sec seul sans corp en backup c'est tendu comme un string
A moins que tu payes les résident pour avoir un standing bleu et etre tranquil !
Enfin dis toi que le low sec c'est pvpland tu feras tes mimis et si t'es repéré et que t'as pas check ton scan tu seras mort.

bon jeu
Pour le 5 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100935

J'ai le même soucis, et je l'avais jamais eu avant, j'vais le pétitionner histoire qu'ils se rendent compte que y'a plusieurs personnes ayant ce soucis.

Faudrait que je matte si le jeu prend plus de ram au fil du temps ou pas, mais j'suis pas sûr que ce soit aussi simple, je joue deux comptes sur une aprem mais j'ai jamais eu l'impression que le pc soit ralenti d'un chouilla. C'est vraiment uniquement dans la navigation de l'interface du jeu que ça foire... pas une baisse de fps, pas une perte de fluidité, juste du bon gros lag dans les show infos desp ilotes, le market ...

ce qui est sûr, c'est que redémarrer le client en vidant le cache résout le problème.
Tu es près de chez nous, donc je vais pouvoir te répondre sur deux choses.

2 : Je missionne beaucoup en level 4 ammatar fleet à Gamis / Thiarer (12 jumps d'écart). Tu auras une grosse majorité de missions Sansha chez les agents level 20 de ces deux systèmes, mais tu tomberas parfois sur des Angel Extravaganza, des World Collide Angel / Sansha et autre The Assault Gugu.

L'agent de Thiarer est le meilleur en high sec dans Derelik, mais il peut parfois rendre ouf et te donner 5 missions de transport d'affilée. Celui de Gamis est un poil moins bon, mais il a plus souvent de bonnes missions. Attention, certaines envoient vers Nieril, Bekirdod et Hotomouh, qui sont en low sec. Les deux premiers systèmes sont très calme (un coup de scout et tu te lance), Hotomouh par contre il faudra mieux refuser les missions.


4 : Pour Dysa. J'y ai beaucoup squatté, et j'y ai même leadé la coalition pendant un court moment. C'est un système très apprécié (notamment des Dark Grendal, Parental Control, Shadow of xxxDeathxxx) justement à cause de ses deux agents level 20. Il y'a également un système en cul de sac qui est collé, Mahti, qui est très bien pour le leech de moon et de belts.

Je te déconseille fortement d'aller tout seul là bas, car même si tu te mets bleu en payant (et tu paieras cher) avec les locaux, il faut savoir que le changement de proprio est très fréquent, et que les proprio contrôlent en général tous les systèmes avoisinant (Irshah, Onsooh, Asabona, Arena, Kehrara, Abha, Mahti et Dysa donc).

Au pire, si tu tiens absolument à y aller, je peux t'y scouter, à tes risques et périls.
Citation :
Publié par Arsiesys
L'agent de Thiarer est le meilleur en high sec dans Derelik, mais il peut parfois rendre ouf et te donner 5 missions de transport d'affilée.
Merci pour ces info. C'est rassurant de savoir qu'en level 4, j'aurais du sansha a dispo. Thiarer je connais car il y a mon agent storyline la bas ^^ D'ailleurs, il m'envoie en low sec pour des courriers Je fais ca en Executioner full inertia histoire de warp le plus vite possible et je pries ... beaucoup lol . J'ai dock a Dysa d'ailleurs une fois pour lui.

Bon je vais éviter Dysa alors ^^

Merci a tous pour vos réponses !! ^^
Je confirme, dans les environs de dysa c'est violent. J'ai posé une POS à Mathi, elle a été exploser deux jours plus tard à coup de dread et carrier. Y'a plein de rouge et de camp ^^,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés