Patch Note Tyranis 1.2 du 2 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah là à mon avis faudra 48h de plus pour voir une éventuelle compensation.
Ils ont communiqué sur un DevBlog que ça va être long et potentiellement à complication en plus de l'habituel rappel sur le fait de mettre une skill longue lors du patch.

Les informations sont disponibles, tant pis pour ceux qui ne s'informent pas.

Citation :
Publié par Foufoumoro
Ou alors ils prendront l'excuse d'avoir mis pendant 24h en news sur la page de login de "prévoir un long skill in training" pour ne pas filer des sp aux gens..
Recevoir des sp en compensation n'est pas un du. Il n'est marqué nul part que CCP a une obligation de compenser. Au contraire, les down time même plus long que prévu sont normaux d'après l'accord d'uitlisation.
C'était un geste commercial du même ordre que filer 24h de jeu gratuit.
Citation :
Publié par reng
il est pas complet ce changelog ? il devait pas y avoir un revamp des munns T2 ?
Le titre du devblog pour les changements sur les mun s'appelait : attention on deck - cool stuff happening in Incursion.
Citation :
Publié par reng
il est pas complet ce changelog ? il devait pas y avoir un revamp des munns T2 ?
C'est pour Incursion ce changement. Là c'est le patch 1.2 Tyranis.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Effectivement c'est assez surprenant dans le bon sens du terme.

Attendons tout de même 17h30 FR avant de sabrer le champagne d'une grosse MAJ réussie dans les temps.
Et même là, pas certains qu'ils n'aient pas manqué des erreurs que tu aura le grand plaisir de découvrir et de report.
Citation :
Rocket Changes



  • Rocket Damage has been increased by ~32%
  • Rocket Launcher Rate of Fire has been decreased (slower) by 25%
  • Rocket Launcher capacity has been increased by ~25%
  • Rocket Explosion velocity has been increased from 85m/s to 150m/s
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon ca !
Dommage qu'ils aient pas upé le vengeance en meme temps que le hawk !
En plus on va avoir des mun short range super bien pour nous autre pilote amarr !

CCP .... Parce que je le vaut bien ouéééééééé

Je suis contant car j'était juste désespéré en voyant le dps du vengeance avec un peu de bol ca sera un futur dramiel killer en fleet !

edit: heu j'ai un doute concernant les rockets !
1*1.32*0.75 = 0.99 ca voudrait dire qu'on perd 1% de dps par rapport a maintenant ? WTF !!

En faite je suis un peu déçu du coup
Citation :
Publié par Kuldar
Cela fait un mois que c'est disponible sur Sisi le changement des rockets, fallait se réveiller avant.
Je viens de lire certaines page du topic anglais !
Le hawk s'en sort bien et il parait que le vengeance est bien mieux !
Par contre la plupart des pilote parlent des rocket comme une arme anti drone voir anti frégate grand max.

En gros on aura jamais un dps massif en rocket !
On verra bien de tout façon

Et je risque de paraitre encore plus a la ramasse maintenant mais on a pas un autre add on de prevu ce mois ci genre incursion ?
Citation :
Publié par Whinette
Y'a eu un thread en français sur ce forum, par moi même.

AFAIK on a pas de date pour Incursion encore, mais ça serait soit novembre soit décembre, janvier est peu probable.
Novembre ça parait short quand tu vois qu'ils patchent au début du mois non ?
Et la création de personnage carbon truc, y'avait encore pas mal de boulot et j'ai pas vu de nouveau test sur Sisi...
Oh faut pas s'inquiéter, ça fera comme d'hab : Ça va se rallonger d'une heure chaque heure, et a un moment après 3-4 rallongements, ils vont annoncer qu'ils rallongent de 8h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés