Klaygan

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 23:03 - Messages
Arrêtez avec les Kevins >< Moi je m'appelle comme ça et je suis pas à ce stade-là :P enfin je crois :sanglote: Si tu le mets ... Lire la suite
14 décembre 2008 à 22:50 - Messages
Effectivement tu as raison sur 90 Pierre Br y'en a au moins 2 pareils ... Mais en + des niveaux des chefs, des boufs, et du BR,... Lire la suite
14 décembre 2008 à 22:43 - Messages
Ce qui va suivre n'est qu'une estimation personnelle et je joue sur Amairo (plus récent que Summens) 1/ Je te conseillerais pe... Lire la suite
13 décembre 2008 à 14:44 - Messages
J'allais te proposer de changer l'adresse mail de ton compte mais faut que tu y accèdes donc ----> . Perso aucune idée mais tu ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:03 - Messages
Merci de l'info je m'y rends -----> ... Lire la suite
Hé bien merci de ses réponses je pense que je vais pas me casser la tête (à par pour parcho intell et vita ^^) et je vais pas m... Lire la suite
12 décembre 2008 à 14:01 - Discussion
Bonjour ! Voilà je suis un Feca Feu niveau 83. J'aurais souhaité savoir s'il était utile de parcho un Féca dans toutes ses ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:32 - Messages
"Mais pourquoi je peux encore bouger" Tout simplement car il ne te reste qu'un pod de libre et qu'un seul céréale en vaut 2. Ce... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour à tous ! Je pense avoir la réponse à ta question ! Vois-tu je me suis fais agresser par des abras l'autre fois (pas du... Lire la suite
Je crois, je ne suis pas sûr, que dans une prochaine version où je ne sais plus trop quoi sur le serveur héroïque, ton personna... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:52 - Messages
Faux la coiffe Halowwen était dropable et elle rajouter cette fois-ci des carac' si tu te battais sans contre un Bouf Halouine... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:48 - Messages
Rune Vi = VitaliteRune Vie = Vie 1°) Non ce n'est pas la même chose ! Car n'importe quel forgemage sait que monter une caractér... Lire la suite

Jeux

    Klaygan joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Klaygan n'a publié aucune critique de jeu.