Divers question a propos des parchemins.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai donc plusieurs questions a propos des parchemins de caractéristiques:

Je souhaite monté un nouveau personnage sur Sumens, et le parchotter au départ à 101 en force et 101 en sagesse. (Sachant que j'ai environ 5M de kamas de disponible)

1/ Qu'est ce qui est le plus rentable pour ces deux types de parchemins:
_de prendre les petits parchemins, puis ensuite que des puissants?
_de prendre des petits, normaux, grands, et puissants ?

2/Quel est le plus intéressant pour acquérir ces parchemins au niveau achat(en général) :
_de les acheter tout fait?
_acheter les ressources?

3/ Cela marche-t-il vraiment de faire passer des messages pour acheter les ressources, dans le canal vente, et de se poster à une banque? Y-a-t-il vraiment des retours de la part des autres joueurs?

Donc voila enfaîte toutes ces questions tournent autours de comment me conseillez-vous de procéder pour avoir ces parchemins, le moins cher possible, et le plus rapidement.
Ne me dites pas "Drop", bien sur que je compte drop mais je compte aussi en acheter quelqu'uns, veux toutes les ressources qui me sont demandées.

Bonne soirée.
Pour les prix et la rentabilité, ça dépend de la caractéristique que tu veux monté ainsi que du serveur

Pour l'achat à la banque oui pour beaucoup de ressources ça marche bien.
C'est un peu plus long c'est sûr mais par exemple 100 gland tu les as pour 5000 au lieu de 20 000
Je verrais plutôt ce sujet sur ton serveur, les prix dépendant pas mal de celui ci. De plus sur un vieux serveur, les parchemins sont souvent produit à partir de dinde ce qui est rarement le cas sur un serveur jeune. Pour le flood à la banque, je te rappelle que les modérateurs sont un peu plus présents en ce mompent
Citation :
Publié par starisborn77
Bonsoir,

J'ai donc plusieurs questions a propos des parchemins de caractéristiques:

1/ Qu'est ce qui est le plus rentable pour ces deux types de parchemins:
_de prendre les petits parchemins, puis ensuite que des puissants?
_de prendre des petits, normaux, grands, et puissants ?

2/Quel est le plus intéressant pour acquérir ces parchemins au niveau achat(en général) :
_de les acheter tout fait?
_acheter les ressources?

3/ Cela marche-t-il vraiment de faire passer des messages pour acheter les ressources, dans le canal vente, et de se poster à une banque? Y-a-t-il vraiment des retours de la part des autres joueurs?

Bonne soirée.
Ce qui va suivre n'est qu'une estimation personnelle et je joue sur Amairo (plus récent que Summens)

1/ Je te conseillerais petits, normaux, grands et puissants (Plus facile au plus dur)

2/ Pour moi acheter les ressources (voire drop mais tu as dis de pas dire ce mot :P) est toujours plus rentable que d'acheter le parcho lui même (pareil pour équipement etc ...)
Pense aussi aux dragodindes échangeables si tu es éleveur !

3/ Comme écrit plus haut le flood est punissable surtout dans ces périodes festives car les modos sont + présent !


Voili Voilou j'espère t'avoir aidé sur ce, bonne soirée !!
Bonjour,

1/ Pour la force, je voit plutôt ça a la méthode : petits, normaux, grands, puissants . Par contre pour la sagesse : petits, et moi je passerais aux puissants directement .

2/Acheter les ressources en se fixant une limite de prix pour chaque ressource dans la limite du raisonnable

3/Tu peut avoir 2,3 ennuis avec les modos [olol²légendeurbaine] mais sinon ça peut fonctionner
Tu fais des petits parchemins jusqu'a 25 puis les puissants (+2) jusqu'a 101, c'est bien plus rentable pour le parchottage sagesse et force, ca fait 25 petits parchemin et 38 puissants!
Citation :
Publié par tayde
Tu fais des petits parchemins jusqu'a 25 puis les puissants (+2) jusqu'a 101, c'est bien plus rentable pour le parchottage sagesse et force, ca fait 25 petits parchemin et 38 puissants!
ça dépend trop de ton serveur : pour mes parchos force sur domen le plus économique était petits, normaux puissant

Seul un calcul avec les prix hdv pourra répondre à ta question. A la limite tu auras de meilleures réponses dans la section estim' de ton serveur.
Go dindons aprés l'achat d'un couple pur (prendre pour des puissants) il y a plus rien à dépenser, ormis pour les objets d'élevages.

Par contre sa risque d'être un peu plus long que flood/drop, mais l'économie sur le portefeuille se ressentira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés