Klaygan

Dernières publications

RSS
22 octobre 2015 à 23:55 - Messages
Petite question, Vous avez pas l'impression qu'en rééquilibrant les taux suite à la faille, ils ont explosé tout les taux ? ... Lire la suite
20 octobre 2015 à 16:59 - Messages
Merci de ta réponse :) J'aurai estimé un petit peu plus ... Mais bon je débarque tout juste depuis un petit bout de temps, les ... Lire la suite
20 octobre 2015 à 16:13 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà un petit post pour connaître votre estimation d'une petite maison Bonta 2 pièces 1 coffre sur la... Lire la suite
6 mai 2011 à 19:21 - Messages
A ton niveau ce n'est pas vraiment utile, il y a des sorts beaucoup plus interessants à monter pour le moment ! =)... Lire la suite
21 avril 2011 à 22:02 - Messages
/mylife Désolé de ne répondre que maintenant j'étais parti en vacances. /mylife off Tahroy : J'aime beaucoup tes idées de stu... Lire la suite
11 avril 2011 à 11:28 - Messages
Petit up, mon article est à la page précédente, j'attends vos conseils =) Merci =)... Lire la suite
8 avril 2011 à 14:52 - Messages
Salut tout le monde ! =) Voilà, j'aimerai beaucoup passer Dommages à mon niveau 139 avec l'arrivée de la belle =) Mais des... Lire la suite
14 novembre 2009 à 01:21 - Messages
En même temps si tu connais pas le principe de punition (du moins depuis 1.27) ... faudrait au moins regarder les effets du sor... Lire la suite
25 août 2009 à 13:00 - Messages
Tu peux quand même y aller si tu n'as pas la quête mais il te faut une corde d'escalade. Je ne me rappelle plus exactement de l... Lire la suite
25 juillet 2009 à 05:21 - Messages
Jai du ramener un perso pour l'agro au prix de 2 points de déso ... Ce qui est marrant c'est à pene je l'ai agro le bot fourbe ... Lire la suite

Jeux

    Klaygan joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Klaygan n'a publié aucune critique de jeu.