Klaygan

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 04:57 - Discussion
Et voilà, après les champs d'astrub, les zaaps et j'en passe ainsi qu la péninsule des gelées a 8 nunus ... Les bots envahisse... Lire la suite
25 juillet 2009 à 00:31 - Messages
23 juillet 2009 à 04:08 - Messages
Je m'amusais bien avec ce bug, juste un bug de skin qui intervient lorsqu'on garde l'item et que l'on change de métier comme tu... Lire la suite
23 juillet 2009 à 03:26 - Messages
Faux, c'est tout le sort qui est reset, les points sont rendus bien evidemment (Je l'ai fais hier U_U)... Lire la suite
20 juillet 2009 à 16:58 - Messages
Franchement est mérité ... Perso je m'ennuie à donf en ce moment alors je fais mes quêtes d'alignement (44 actuellement, bient... Lire la suite
17 juillet 2009 à 01:18 - Messages
C'est plus du nerf ... C'est une descente aux enfers :mdr: On nous a retiré le chatiment sage, une des prinipales raisons pour ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 12:43 - Messages
Mea Culpa =S Merci de ces réponses claires nettes et précises... Lire la suite
14 juillet 2009 à 05:18 - Discussion
Bonsoir, Voilà, n'allant que rarement sur le serveur de test, aujourd'hui 'ai souhaité essayer de tester dessus la probabilit... Lire la suite
10 juillet 2009 à 03:00 - Messages
'Soir, 'Soir .... Voilà sur Amayiro .... Bah on est toujours bloquer salle des métiers =D Un peu + de sérieux ... On a enfin tr... Lire la suite
Si ce n'est pas du sang de phénix c'est quoi qu'on met devant le chaudron ? :(... Lire la suite
9 juillet 2009 à 15:28 - Messages
J'ai fais une simple faute de frappe, toi, une erreur de grammaire ... :chut: Donc bon avant de juger ... On se regarde dans ... Lire la suite

Jeux

    Klaygan joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Klaygan n'a publié aucune critique de jeu.