Potion oublie de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens reprendre dofus, et en allant a mon temple de classe a ma grande stupéfaction pu de potion d'oublie de sort.

Quelqu'un saurais ou elles sont passer ?
Oui, il y a déjà de nombreux post sur le même sujet ...

Les potions d'oublie de sort ont été supprimé maintenant il te reste a faire soit les donjons d'otomai nécessaire pour reset ton sort ou sinon tu peux faire en combat les dopeuls de chaque temple. A chaque combat gagné tu gagne un doplon, tu as le choix entre gagner un doplons de chaque dopeul de chaque classe ou gagner 7 fois un doplon du dopeul de ton donjon a raison de 1 dopeul par jour par donjon (donc par classe) pour perdre un lvl au sort de ton choix .
Bon courage alors ^^.

Si jamais tu veux vraiment les infos en détail vas sur le site communautaire de dofus et tu regarde les nouveautés de la maj 1.28 et tu y trouvera ce qu'il te faut sur les dopeuls et doplons.
Citation :
Publié par Danoï
Oui, il y a déjà de nombreux post sur le même sujet ...

[BlaBlaBla] pour perdre un lvl au sort de ton choix .
Faux, c'est tout le sort qui est reset, les points sont rendus bien evidemment (Je l'ai fais hier U_U)
Les potions de sorts on été retiré ?oO quelle idiotie, si les gens sont incapable de faire leurs dopeuls ? non parce que perso j'arrive pas a battre tout mes dopeuls et 7 doplons de mon dop ça veux dire 1 semaine pour un sort...

Je vois pas pk ils ont retiré cette possibilité. dommage
Citation :
Publié par cryt
Si t'arrive pas a faire tes dopeuls ils vont simplement te répondre : change de stuff, up un peut ou va faire les donjons otomai
Mais euh :-(.

Lol ouais c'est sur mais voilà, il arrive à nous pondre 15 moyens différent pour avoir des parchos, pour restats tes caracts, et il vire d'autres moyens qui forcément demande des K mais était une alternative pour ceux qui ont pas envie de se prendre la tête à faire 15 donjons ou des dizaines de dopeuls quoi.

C'est juste que parfois j'ai du mal a comprendre la logique d'Ankama sur la disparition de certaines fonctionnalités.
Citation :
Publié par rezOr
Les potions de sorts on été retiré ?oO quelle idiotie, si les gens sont incapable de faire leurs dopeuls ? non parce que perso j'arrive pas a battre tout mes dopeuls et 7 doplons de mon dop ça veux dire 1 semaine pour un sort...

Je vois pas pk ils ont retiré cette possibilité. dommage

Vu le prix pour oublier un niveau de sort à haut lvl, je préfère qu'elles soient enlevés, les dopeuls sont bien plus simples... (enfin quelques uns)
Citation :
Publié par Satanik-Wolf [Ama]
Faux, c'est tout le sort qui est reset, les points sont rendus bien evidemment (Je l'ai fais hier U_U)
Alors avec un doplon de chaque temple, on peut reset un sort au level 1 ?
Citation :
Publié par Lilkor
Vu le prix pour oublier un niveau de sort à haut lvl, je préfère qu'elles soient enlevés, les dopeuls sont bien plus simples... (enfin quelques uns)
non jutement ils avaient revue bien a la baisse les prix... enfin les dopeuls sont toujours plusn avantageux bien sûr mais ce n'etait plus des sommes faramineuses quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés