Asherons |
Dernières publications

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir ou obtenir ces 2 armures ca fais des jours que je cherche !!! :aide::aide: http://forums.j... Lire la suite

Donc, comment s'en procurer ?... Lire la suite
Awé a ce rythme j'ai pas finis =/... Lire la suite

Bonjour, je viens reprendre dofus, et en allant a mon temple de classe a ma grande stupéfaction pu de potion d'oublie de sort. ... Lire la suite

Bonjour, je joue en ce moment a wow avec 10 jour d'essai et je vien d'acheter une carte prepayer de 2 mois croyant que je pouvai... Lire la suite

Bonjour, je joue en ce moment a wow avec 10 jour d'essai et je vien d'acheter une carte prepayer de 2 mois croyant que je pouvai... Lire la suite

Salut a tous je voudrais savoir si il etait possible de lancer un echange d'un compte abonné a un compte d'essai. Si non, commen... Lire la suite

D'accord merci bien a vous, mais pour ce qui est de l'argent et du temps que je garderai mon épée, je pense que méme une épée q... Lire la suite

Ou pourrai-je en trouver ?... Lire la suite
Ok il est donc impossible a mon niveau de mettre des couleurs lumineuse sur mes épées ? j'ai entendu parler d'enchantement pour... Lire la suite

Salut a tous, je viens de commencer je suis voleur lvl 10 et j'ai vu un voleur lvl 19 avec une épée rouge et une blanche (ou ble... Lire la suite

Bonjour, je vien de commencer un chasseur, et je me demandais ou je pourrais avoir mon premier familier, j'ai entendu dire que c... Lire la suite