Asherons

Dernières publications

RSS
16 January 2013 à 03:36 - Discussion
Bonjour, j'aurais juste voulu savoir ou obtenir ces 2 armures ca fais des jours que je cherche !!! :aide::aide: http://forums.j... Lire la suite
23 July 2009 à 02:36 - Messages
Donc, comment s'en procurer ?... Lire la suite
Awé a ce rythme j'ai pas finis =/... Lire la suite
23 July 2009 à 02:24 - Discussion
Bonjour, je viens reprendre dofus, et en allant a mon temple de classe a ma grande stupéfaction pu de potion d'oublie de sort. ... Lire la suite
24 June 2009 à 20:45 - Discussion
Bonjour, je joue en ce moment a wow avec 10 jour d'essai et je vien d'acheter une carte prepayer de 2 mois croyant que je pouvai... Lire la suite
24 June 2009 à 20:32 - Discussion
Bonjour, je joue en ce moment a wow avec 10 jour d'essai et je vien d'acheter une carte prepayer de 2 mois croyant que je pouvai... Lire la suite
24 June 2009 à 16:34 - Discussion
Salut a tous je voudrais savoir si il etait possible de lancer un echange d'un compte abonné a un compte d'essai. Si non, commen... Lire la suite
24 June 2009 à 01:07 - Messages
D'accord merci bien a vous, mais pour ce qui est de l'argent et du temps que je garderai mon épée, je pense que méme une épée q... Lire la suite
23 June 2009 à 23:58 - Messages
Ou pourrai-je en trouver ?... Lire la suite
Ok il est donc impossible a mon niveau de mettre des couleurs lumineuse sur mes épées ? j'ai entendu parler d'enchantement pour... Lire la suite
23 June 2009 à 21:37 - Discussion
Salut a tous, je viens de commencer je suis voleur lvl 10 et j'ai vu un voleur lvl 19 avec une épée rouge et une blanche (ou ble... Lire la suite
23 June 2009 à 15:00 - Discussion
Bonjour, je vien de commencer un chasseur, et je me demandais ou je pourrais avoir mon premier familier, j'ai entendu dire que c... Lire la suite

Jeux

Asherons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asherons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asherons n'a publié aucune critique de jeu.