Epee colorée

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens de commencer je suis voleur lvl 10 et j'ai vu un voleur lvl 19 avec une épée rouge et une blanche (ou bleu je sais plus). Pouvez vous me donnez le nom de ces 2 épées ou comment colorer mes épées si c'est ca.
Merci ^^
Ouch~

PS: allez jvais pas être salaud, le voleur lvl 19 que tu as croisé est sûrement ce qu'on appelle ici un "Twink", et donc à moins dêtre très chanceux, tu n'auras surement pas d'arme bleue ou violette (j'entends par là, rare ou très rare ) à ton niveau...D'autant plus que ces armes seront inutiles très vite....
Ok il est donc impossible a mon niveau de mettre des couleurs lumineuse sur mes épées ? j'ai entendu parler d'enchantement pour 5Po qui pourrais éventuellement les colorer.
Pourquoi ce sont toujours de rogues

Sinon pour les enchantements je te conseille si c'est ton premier personnage (ça à l'air d'être le cas) de ne pas t'en soucier pour l'instant

Tu ne garderas probablement pas l'épée que tu as en ce moment très longtemps donc ne dépense pas tes po là dedans.

bon courage...
D'accord merci bien a vous, mais pour ce qui est de l'argent et du temps que je garderai mon épée, je pense que méme une épée que je garde 5lvl, ca se doit d'étre stylée ^^.

A quoi sert de jouer a un jeu sans style

PS : a quoi sérvent les teintures disponible chez les marchand de fournitures générale ?
les teinture c'est pour les crafteur (couturier, je sais pas si les autres en ont besoin).

Même si tu garde une épée plus de 5 lvl, c'est que tes 5 lvl ne durerons pas 2 jrs à être pris et donc, ça sert vraiment a rien d'enchanter tes armes même pour l'effet graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés