Abraknyde Sombre Banque Bonta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà, j'allais a ma banque quandsoudain j'ai vu apparatires un groupe composé de 1 AS et 5 abra ...

Des autres sont apparus; il ne semble plus y avoir ...

Y'aurai-il un lien avec l'agression soudane des bouf' ? Ou un simple bug cmme la fois ou 1200 peax delarves oranges apparaissent d'un coup devnt la banque au meme endroit s que personne les jete pendant une heure ...

Voilà, merci de vos réponses

(Je sais pas isérer un screen ^^', Et je suis du serveur Amayiro)
Citation :
Publié par Papyrusse
Tu sais pas parler aussi .
C'est gratuit, c'est moche, c'est bête et méchant... ça sert à rien!

Sinan pour l'agression en banque Bonta, c'est lié a L'event qui a commencé avant hier... t'a juste une 100 aine de pages à lire ^^'
Citation :
Publié par Papyrusse
Gratuit ? Pour certain faut payer l'orthophoniste ...
Sinon il y a pas d'abra sur menalt

Lis le sujet, tu comprendras que la modération et les MJ ne peuvent pas tout faire en même temps
Citation :
Publié par Papyrusse
Gratuit ? Pour certain faut payer l'orthophoniste ...
Sinon il y a pas d'abra sur menalt

C'est une simple faute de frappe. L'oubli d'une lettre ne mérite pas ton jugement

"L'event" n'est pas présent sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Ghrimm

C'est une simple faute de frappe. L'oubli d'une lettre ne mérite pas ton jugement

"L'event" n'est pas présent sur tous les serveurs.

Patience il arrive
Citation :
Publié par Papyrusse
Tu sais pas parler aussi .
Citation :
Publié par Papyrusse
Gratuit ? Pour certain faut payer l'orthophoniste ...
Sinon il n'y a pas d'abra sur menalt
J'ai fais une simple faute de frappe, toi, une erreur de grammaire ...

Donc bon avant de juger ... On se regarde dans un miroir ... Ah oui et médite cette phrase :

"La vitesse de la lumière supérieur à la vitesse du son, certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ..."

Quand je pense a toi je pense à cette phrase ...

Bref passons,

Sinon je ne pensais pas qu'il y avait un rapport avec le portail, merci tout de même !
Citation :
Publié par Satanik-Wolf [Ama]
J'ai fais une simple faute de frappe, toi, une erreur de grammaire ...

Donc bon avant de juger ... On se regarde dans un miroir ... Ah oui et médite cette phrase :

"La vitesse de la lumière supérieur à la vitesse du son, certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ..."

Quand je pense a toi je pense à cette phrase ...

Bref passons,

Sinon je ne pensais pas qu'il y avait un rapport avec le portail, merci tout de même !
Supérieure avec un e ...
Quand je pense à toi ...
Tu devrais te relire lorsque tu donnes une leçon de grammaire .
Citation :
Publié par nikko5
Tu devrais te relire lorsque tu donnes une leçon de grammaire .
Et toi ne pas oublier certaines fautes.

Bref, à part le lyncher sur son orthographe, étant donné qu'il a trouvé la réponse à sa question, vous voudriez pas voir ailleurs s'il y est, mmm ?
Ah mais c'était pas contre lui, il a parfaitement le droit de faire des fautes, ça peut arriver à tout le monde
Mais quand on donne une leçon, faut être crédible
Bon, je pense également que ce sujet est clôt, alors je vais voir ailleurs, mais pas voir si il y est ...
Citation :
Publié par Zadkin
C'est gratuit, c'est moche, c'est bête et méchant... ça sert à rien!

Sinan pour l'agression en banque Bonta, c'est lié a L'event qui a commencé avant hier... t'a juste une 100 aine de pages à lire ^^'
déjà on dit pas sinan mais sinon ... vive les iops quoi ... et pour les Abras devant ta banque, c'est lié au portail, comme dit plus haut !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés