Klaygan

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 16:21 - Messages
LoL :mdr: Sinon je confirme un moment les percos étaient tous undefined, il y a eu une correction et les percos non récoltés po... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:16 - Messages
Pas bête dans l'ensemble ! Mais je ne suis pas d'accord sur deux points. Enutrof : - Tu vas a la plage muni des machins qui re... Lire la suite
3 juillet 2009 à 15:05 - Messages
Non ^^ srami a dit qu'il fallait posséder une MAISON dans une map a enclos et défendre perco pour se retrouver dedans ^^ Sinon... Lire la suite
3 juillet 2009 à 00:04 - Messages
Hey bien, non je n'avais jamais vu ça auparavant ! Mais de quel zaap parles-tu ?... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:22 - Messages
Ouais mais toi tu te transformes en bouf' non ? (ne se rappelle que vaguement)... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:13 - Messages
Meuh moi aussi ='( Comment que tu as fais ? ^^ Je viens d'essayer case par case ^^ Pas trouvé :(... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:30 - Discussion
|Modéré par Ganjalo : Bon, bah tu vas aller prendre un peu l'air, hein.| Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:14 - Messages
Idem sur Amayiro :travers: N'empêche, ca faisais un moment que c'était pas arrivé ^^'... Lire la suite
Allez les gens (moi j'étais en route pour dj donc osef ^^) Mangez un bon Kebab, c'est le remède à tout !... Lire la suite
Je viens de manger Kebab, Miam =)... Lire la suite
9 mars 2009 à 17:43 - Messages
Rhoooo ='( J'étais lvl 16 pêcheur sur mo sacri et 11 poissonier sur mon papy ^^' (Pas énorme je sais, snobeurs s'abstenirent =P... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:59 - Discussion
Bonjour, Bonjour ! Voilà en me baladant sur Les Wikis, (Celui des pêcheurs) Une phrase m'a choquée et je voulais savoir de sou... Lire la suite

Jeux

    Klaygan joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Klaygan n'a publié aucune critique de jeu.