Klaygan

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 06:37 - Messages
Double succès passé à l'instant pour ma team ! (2 tentas, dont 1 fail de ma part) :D Joueur très agréable et de confiance !... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:03 - Messages
15 janvier 2016 à 12:33 - Messages
Oui le tri élément me donne vraiment envie :amour: Comme j'expliquais, je joue en pvm et je possède déjà 2/3 personnage... Lire la suite
14 janvier 2016 à 12:08 - Messages
Bonjour à tous, En cette fin de matinée, je me pose des questions existentielles sur la place de mon panda (200) dans ce mo... Lire la suite
13 janvier 2016 à 11:02 - Messages
Ouiiii :D Merci bien :) 2004 : "Le système de jour/nuit (disparu avec la 2.0) permet au joueur d'avoir un repère temporel." ... Lire la suite
13 janvier 2016 à 10:32 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Voilà il y a quelques semaines j'étais tombé sur un lien officiel qui relatait tous les contenus ajo... Lire la suite
10 janvier 2016 à 01:21 - Messages
Je ne connaissais pas cette légende :p Xp toujours doublé avec les parchos, simple divagation de notre part, mea cul... Lire la suite
10 janvier 2016 à 00:53 - Discussion
Bonsoir à tous, Avec quelques amis guildeux nous avons l'impression que l'xp ne semble plus être doublé depuis minuit (ressen... Lire la suite
9 janvier 2016 à 17:52 - Messages
Pour avoir pris le même chemin que toi récemment avec mon éni, Au même lvl je cherchais un stuff avec new trophées. Mais sinc... Lire la suite
Ah oui avec un élio, tout de suite c'est moins cool j'imagine :maboule: * J'en profite du coup pour obtenir vos avis ... Lire la suite
Je viens d'aller voir le prix de la malveilleur, oui ça calme :p Bah on va dire que je peux me permettre un item a 20M (exo... Lire la suite
8 janvier 2016 à 14:53 - Messages
Je confirme mon VDD :) Il faut se dire que le Lapino a une excellente value pour 3 pa ! 1 pm, du soin sur plusieurs tours ... Lire la suite

Jeux

    Klaygan joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Klaygan n'a publié aucune critique de jeu.