Des Bots Aux Bworks

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, après les champs d'astrub, les zaaps et j'en passe ainsi qu la péninsule des gelées a 8 nunus ...

Les bots envahisses le campement des bworks ><

J'xpais tranquillement ma dinde aux bworks quand soudain je vois un fourbe 62 qui engage le combat et 7 autres personnages rejoignent instantanément le combat et le fourbe met direct spectateur désactivé, enfin bref je vais pas vous dire comment marche des bots ^^'

Donc voilà ca devient super relou surtout aux zaaps, je sais qu'Ankama banni souvent des bots ...

Mais bon n'y a-t-il pas une solution définitive ? Parce que ras-le bol ...

Ca va être quoi après ? Grobe ? Fungus ? Des bots qui font du pvp ... (Bon ok j'exagere mais bon ...)
Jai du ramener un perso pour l'agro au prix de 2 points de déso ...

Ce qui est marrant c'est à pene je l'ai agro le bot fourbe a fait pret direct xD

Il a abandonné et tous les autres bots ont été déconnectés =)

Bon bah voilà si ca vous arrive essayer d'agresser le compte principal ca entraine la chute des autres.
J'ai agressé un boot au prix d'un point de déshonneur il y à quelques jours.
Ils ont gagné en expérience et s'attaquent aux abraknyde ,sanglier et autre,dans mon petit coin tenu secret où j'avais l'habitude de farmer.
C'est clair que ça commence à prendre une ampleur importante maintenant.
Il n'y a pas une loi qui a interdit le gold farming il y a peu en chine? (je peux me tromper après mais il me semble bien qu'il y en avais une...)

Si oui tu peux toujours le signaler à Ankama peut-être qu'ils ont les moyens de porter plainte ou je ne sais quoi vu qu'ils seraient hors la loi.
Si tu veux interdire les bots, faut d'abord interdire aux joueurs d'acheter des k, ils sont la pour ca. Et si le commerce de l'argent virtuel est interdit par la loi, pk les sites sont toujours la apres un an de vente?Faut associer avec les web-police.

Les bots sont plus rare dans d'autres jeux aussi, on se demande pourquoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés