Question sur les Capture..

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, il me semble avoir déjà vu x10 en vente .

Edit : Il y a 2/3 ans, le BR était 43 obligatoirement non ? de même pour les autres Bouftous non ?
Edit² : Ca doit faire 2/3 ans que je n'ai plus fait de donjon Bouftou
__________________
Legend`s back ...
oui je pense aussi avoir déja vu x100 maintenant que je m'en rappel.

bas au pire
refais quelques donjon et avant chaque BR tu notes sur un papier les niveaux de chaque monstre et tu vois ce que ca donne.
C'est normal et tout à fait voulu, comme les captures (BR notamment) se vendent assez cher, ça serait trop facile de les vendre par lot de 100 à l'hdv.

Citation :
Publié par satanx
oui je pense aussi avoir déja vu x100 maintenant que je m'en rappel.
Ouais ils ont enlevé ça y a pas très longtemps.
Citation :
Publié par Satanikwolf
C'est normal et tout à fait voulu, comme les captures (BR notamment) se vendent assez cher, ça serait trop facile de les vendre par lot de 100 à l'hdv.
Ouais ils ont enlevé ça y a pas très longtemps.
Cet été encore, j'ai capturé et mit en vente un lot de 100 captures de BR, donc pas si longtemps que ça...
EDIT: ah mince j'avait lu "enlevé ya très longtemps" mea culpa

Citation :
Publié par Maestrale
Bizarre, il me semble avoir déjà vu x10 en vente .

Edit : Il y a 2/3 ans, le BR était 43 obligatoirement non ? de même pour les autres Bouftous non ?
Bah sans remonter à 2/3ans, cet été j'ai eu une seule capture de BR qui s'empilait pas avec les autres: il y avait un bouftou avec quelques lvls de plus, et un chef de guerre avec qques lvl de moins... mais ce n'est qu'une seule capture sur plusieurs centaines de dj bouf que j'ai fait cet été.
Citation :
Les modifs du jour (30/09/08)

Monstres :

  • Les monstres présents dans les donjons ont de nouveau un niveau variable.
Provient de cette MaJ.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Effectivement tu as raison sur 90 Pierre Br y'en a au moins 2 pareils ... Mais en + des niveaux des chefs, des boufs, et du BR,

Peut-être que la disposition de la salle du déébut compte ?
Si deux monstres ont le même niveau l'initiative joue aussi non ?
Sur qui tu lances la capture ?

Et caetera x)

Donc voilà moi je pense à des trucs de ce genre, mais bon c'est vrai qu'une petite rectification de l'hotêl de vente des âmes serait pas mal :P

PS : Tu peux compter avec La table de Multiplication de 4 (Inventaire) ou de 5 (Banque) ^^ Tu as juste à compter les lignes puis multiplier :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés