Résiliation Orange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant oublié le mot de passe d'un ex-compte, cela dit je connais toujours la réponse secrète, mais hélas, l'adresse Email du compte était sous Orange alors qu'aujourd'hui je suis client Neuf.

--> Je ne peux pas refresh le mot de passe.

Dois-je poster au support ? Si oui, dans quelle rubrique ?
__________________
Legend`s back ...
ici
et t'a bien fait de changer de FAI ^^
Citation :
Publié par goudurisque
Sinon si tu as toujours tes mots de passe que Orange t'avais fourni tu peux toujours avoir accès a ta boite mail. Orange coupe l'accès mais ne supprime pas ta boite mail.
Non non, il supprime bien la boîte mail, mes identifiants ne marchent plus .

Edit : Bah tous mes amis sont chez Orange, mais je vois pas ce que ça pourrait changer, et je connais encore ma réponse secrète ainsi que les informations sur le compte.

Edit² : Strange, Strange ..

Edit³ : Résilié depuis 3/4 mois.
J'allais te proposer de changer l'adresse mail de ton compte mais faut que tu y accèdes donc ----> [Mot de Passe].

Perso aucune idée mais tu n'as pas un pote qui a orange et comme quoi si tu te souviens de l'adresse et du mot de passe de l'adresse te connecter dessus et de recup' le new passe ?

Sinon navré de te le dire mais je crois que c'est foutu car les certains hackeurs faisaient comme ça pour hacker des comptes (Réponse secrète oublié etc ...)

Edit : Up Chevalier =D
Etrange il y a peu de temps j'ai été dans ma famille qui avait une Alice Box et qui utilisait toujours sa boite mail Orange puis meme si je bosse plus pour un opérateur téléphonique Historique je suis sure qu'ils ne ferment pas les boites mail qui sont parfois utilisées pour recevoir des mails professionnels par exemple

Edit : après ca depend depusi combien de temps Orange est resilier et depuis combien de de temps la boite mail n'a pas été utilisée
Citation :
Publié par Maestrale

Edit : et je connais encore ma réponse secrète ainsi que les informations sur le compte..
osef si tu connais ou pas...
tu veut changer ton adresse email t'a pas le choix! tu choisie se qu'on te propose sinon bah oublie ton compte pi c tt
Etrange que tu n'ai plus accès à ta boite mail. J'ai changé de FAI plusieurs fois et j'ai encore accès à mes comptes mails de tous mes anciens comptes. Certains de ces comptes sont résiliés depuis 4 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés