Parcho Feca ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà je suis un Feca Feu niveau 83.

J'aurais souhaité savoir s'il était utile de parcho un Féca dans toutes ses caracs (l'intell obligé oui je sais :P)

Car sur le wiki du Feca j'ai appris que L'intelligence permettait de booster toutes les armures mais principalement l'incandescante.

Et que chaque caractéristique boostait son armure respective (Force=Armure Terrestre Et caetera ...)

Donc voilà si je tente au fur et à mesure de parcho mon Feca et qu'imaginons ils parvienne à 100 partout, est-ce utile de se casser la tête pour les parchos ou le boost des armures serait imperceptible ou inutile !?

PS : Stop d'avance aux "bost aji pour cc et tacl" Là n'est pas la question je parle de la nessécarité (une grosse faute je crois pour ce mot ) de parcho pour amures.

Merci, Bon Jeu et Bonne Continuation !
Bah c'est toujours utile de parchos les caractéristiques annexes, rien que pour pouvoir ce tourner vers un build un minimum multielement puis pour ne pas s'emmerder avec les prérequis de certaines armes.

Sinon tu parle du wiki feca dans ton post, c'est là-bas que t'aurais dû poster.
Dans tout les cas, parchotter dans tout les éléments et le reste est bon pour tout le monde:

Intell: initiative, protections des alliés, attaques feu
Agilité: initiative, tacle, attaques air
Force: initiative, pods, attaque terre/neutre
Chance: initiative, PP, attaques eau
Sagesse: initiative a été retiré je crois, expérience, esquive PA/PM
Vitalité: juste la vie.

D'un point de vue Feca, en plus d'augmenter tout ça, l parchottage augmente la protection des armures, ce qui est évidemment non négligeable.
Citation :
Publié par Hunter-Silent
Donc voilà si je tente au fur et à mesure de parcho mon Feca et qu'imaginons ils parvienne à 100 partout, est-ce utile de se casser la tête pour les parchos ou le boost des armures serait imperceptible ou inutile !?
Sachant que les caracs concernés boostent à 1/3 l'armure, ça donne:
Réduction de 7 à 10 --> +2 à +3 réduction
A toi de juger maintenant.
(mais moi je trouve ça imperceptible, a moins de se battre contre des pious... et encore)

(bien sur après, il y a les autres effets non-négligeables du parchottage, mais c'est une autre histoire...)
Le parchotage intelligent n'est pas utile ... de tête on gagne 20points par rapport a un non parchoté au niveau 200


Peut etre mais bon, Prend 1 level 1 parcho a 101, et un level 1 pas parcho et regarde la difference ^_^''

Ce que je veux dire c'est que le parcho te sera bien utile avant d'arriver a 200....
d'abord parchotte toi 101 partout c'est mieux et en pano full bworker tu verras la différence


99 +2, et c'est super utile pour tout déjà pour l'ini

mais lis bien comment marche otomai tu dois te parcho 101 d'un coup sinon après ils sont perdus tes parchos avec les potions, 101 vita aussi sa aide toujours
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le parchotage intelligent n'est pas utile ... de tête on gagne 20points par rapport a un non parchoté au niveau 200
Et la beauté du full parcho!
Citation :
Publié par roger1975
Le parchotage intelligent n'est pas utile ... de tête on gagne 20points par rapport a un non parchoté au niveau 200


Peut etre mais bon, Prend 1 level 1 parcho a 101, et un level 1 pas parcho et regarde la difference ^_^''

Ce que je veux dire c'est que le parcho te sera bien utile avant d'arriver a 200....
En fait, c'est surtout que d'habitude on ne monte plus l'intell après 300, on gagne donc les pts dans une autre carac. (Que se soit agi, sagesse, etc)

PS:Malgré que moi je mettrai dans sagesse après 300 et surment pas dans l'agi mais bon c'Est au choix :P
Hé bien merci de ses réponses je pense que je vais pas me casser la tête (à par pour parcho intell et vita ^^) et je vais pas me parcho partout.

Et si l'idée change j'aurais pas besoin de reset :P

Merci encore et bon jeu @+ !
Personnellement, je ne pense po que le moindre Parchemin ne sert dans l'intelligence, je veux dire, trop de temps et de Kamas à perdre.

Vu qu'au lvl 121 on arrive à 300Intelligence, je pense que c'est quand même assez bien, si y'a vraiment à Parcho, 50, po plus mais ensuite Agilité 50 minimum, Force 25 minimum avec des +Dom pour Aveugle. Chance pour Bulle si concerné sinon je ne pense po que ça soit nécessaire...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Parchoté est toujours utilise pour plein de truc , par contre a THL les armures feca ne servent plus a rien vue que tlm reduit comme des porcasse + les masse de point de vie. (enfin si ca sert mais bon....)

Donc parcho oui pour :
-Prerequi equipement
-Bonus element ( tacle/cc/pod/PP/soin/XP)
-Reductions Armures
-Les degats
-Le style ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés