Métier bloqué à 20 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Entrain que je XP tranquillement dans les champs mon métier de paysan, bien sûr, j'ai été surpris de voir que mon stock, était rempli, (54X de blé ^^),et que mon XP était sur le point de UP (XXX76 /XXX78, ou quelque chose comme ça), donc j'ai voulu UP lvl 21.
Je me suis dirigé vers le blé le plus proche est j'ai été surpris de voir un épouvantail de blé apparaître ...Je ne pouvais que le combattre, (et le battre)...
Après le combat j'ai "re-faucher" le blé mainte fois sans résultat -_-" ...
Orge, Avoine, Blé ...Rien ne marchait le XP était bloqué comme une vilaine moulinette ...
  • Est-ce qu'il faut être abonné pour passer lvl 21 ?
  • Est-ce un problème de "pods"(mon stock est plein) ?
Je mettrais des screens si c'est conseillé ...
Il ne faut pas que ton inventaire soit plein, tu ne gagneras pas d'xp lorsque celui-ci le sera.
Citation :
Publié par RedPain
Oui mais en vert, et beaucoup de gens désactivent le canal vert.
Ben justement moi quand je fauche, je regarde (que) le canal vert en attendant le message fatidique qui veut dire "ça y'est t'es plein, go farine maintenant"...


Citation :
Publié par Sgohan
sinon bah ses rendu lvl 20 pour les non abo
Je pense pas, à mon avis, si c'est limité à 30, c'est pour que les non-abonnés puissent avoir 3 métiers.
ton stock est plein comme tu l'as dit, donc sa vient de la, on ne gagne plus d'XP quand on fauche avec l'inventaire plein. La limite des non abos est lvl 30 et non 20.
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
  • Est-ce un problème de "pods"(mon stock est plein) ?
Le jeu le dit par lui même que quand t'es plein les ressources sont perdus ... et l'xp aussi je crois que ça va de soi quand même
"Mais pourquoi je peux encore bouger"

Tout simplement car il ne te reste qu'un pod de libre et qu'un seul céréale en vaut 2. Cela ne veut pas dire que s'il te reste 5 pods tu pourras les combler automatiquement.

Exemple : Si le max n'est pas 3 et 8 par exemple tu devras attendre la chance de cueillir 1, 2 ou 3 céréales et pas + !
Citation :
Publié par Okima
Chez moi oui...
Moi c'est marqué qu'on récolte rien.
Perso je comprend que tu pèches, tu récolte rien mais tu pèche quand même donc tu pex ! 'Fin jdois avoir l'esprit tordu .. ~~
J'ai honte mais je le dis quand même... une fois j'ai suprimé un persos parce que j'ai cru que le metier paysan buguait car il n'augmentait plus, par la suite j'en ai recrée un et j'ai eu le meme probleme, puis j'ai compris que c'etait parce que mon inventaire etait full x) que je faisais du sur place (enfin c'etait ya tres tres longtemps)!
Ouais moi aussi j'avais toujours cru avant de tester que sa xpait quand même.

Puisque le message est bien :"Ton inventaire est plein, la récolte est perdue.."


Et non: "Ton inventaire est plein, tu ne gagnes plus d'expérience"
Citation :
Publié par cougnoux
Moi c'est marqué qu'on récolte rien.
Perso je comprend que tu pèches, tu récolte rien mais tu pèche quand même donc tu pex ! 'Fin jdois avoir l'esprit tordu .. ~~
En fait c'est surtout pour les paysans qu'il y a ça, parce que pour les paysans, c'est facile, ya des champs énorme partout, donc on se remplit très rapidement l'inventaire. Et si on continuait à xp comme ça, ça éviterait de devoir aller crafter les farines (et pains après pour les paysan/boulangers) avant de recommencer à faucher, et donc ça ferait un gain de temps énorme pour ceux qui cherchent à xper leur métier et OSEF de la récolte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés