Korzan

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 15:45 - Messages
5 juillet 2009 à 01:40 - Discussion
Bonjour ou bonsoir. J'ai arrêter WAR il y a un bon bout de temps. J'ai décidé de revenir y faire un tour voir comment sa se pas... Lire la suite
14 février 2009 à 14:09 - Messages
Pourquoi vous prenez pas votre temps pour XP au lieu de rush le lvl 40 si vous savez que le end-game n'est pas encore là ?Perso... Lire la suite
14 février 2009 à 14:04 - Messages
Je me suis arrêter ici, tu racontes de la merde désolé.Le GN a aussi trois sources... Quand il se fait taper, quand il tape, et... Lire la suite
13 février 2009 à 14:11 - Messages
Ah oui excuse moi je n'ai pas indiquer la source, sinon je ne les ai pas prises sur ton forum, mais sur un autre site.En tout c... Lire la suite
Vérifie sur le forum, je viens tout juste de m'y inscrire pour voir le contenu.Mais t'inquiètes pas je te mettrait dans la sour... Lire la suite
12 février 2009 à 12:12 - Messages
Merci bien Juju.Voilà une bonne nouvelle.... Lire la suite
12 février 2009 à 12:02 - Messages
12 février 2009 à 11:56 - Messages
Chaque race à ses tactiques spécifiques qu'ils acquièrent très bas lvl.Les nains ont la tactique + armure, et celle qui fait du... Lire la suite
12 février 2009 à 11:51 - Messages
Ah, il porte des épaulières.... Lire la suite
A mon avis... aucune chance.... Lire la suite
Sa laisse a réfléchir quand même, tu peux tout a fait briser un serment ou faire honte a tes ancêtres sans combattre :PMais c'e... Lire la suite
12 février 2009 à 10:52 - Messages
Vu que tu dit être bas lvl, en T1 il y a un héros caché dans chaque zone RVR.En Norsca, derrière le lagon sur une ile, il y a d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korzan n'a publié aucune critique de jeu.