[Nains] - Dico, grammaire, noms, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romarik Levert
Merci de préciser la source korzan pour les noms et naines dont j'ai fait l'effort de travaillé dessus et rassembler ...

Ah oui excuse moi je n'ai pas indiquer la source, sinon je ne les ai pas prises sur ton forum, mais sur un autre site.


En tout cas merci pour ces liens je vais enrichir le dictionnaire et les noms d'ici peu.
Citation :
sur un autre site.
Dans ce cas je suis curieux, de voir ce site. Et lui demandez où il as piocher ces noms yerk yerk puisque je sais d'où ils viennent... Même sur google, je n'en trouve pas d'autre que le mien et le tien.
Citation :
Publié par Romarik Levert
Dans ce cas je suis curieux, de voir ce site. Et lui demandez où il as piocher ces noms yerk yerk puisque je sais d'où ils viennent... Même sur google, je n'en trouve pas d'autre que le mien et le tien.
Vérifie sur le forum, je viens tout juste de m'y inscrire pour voir le contenu.

Mais t'inquiètes pas je te mettrait dans la source
Enfin, la source c'est quand même toujours GWS hein, avec plus ou moins d'intermédiaires sur la route, mais on en revient toujours à eux. (et même à Tolkien si on veut creuser derrière, car Warham est quand même trèèèès inspiré... et on peut revenir aux mythologies scandinaves derrière, mais ça fait aller loin là ^^)

Les gens qui rassemblent toutes les informations éparpillées sont plutôt des Chercheurs, des Archivistes, des Encyclopédistes... Et heureusement y'en a tout plein, qui s'inspirent les uns des autres. D'ailleurs, le travail rassemblé sur le Forum Nain, Romarik, et certainement le plus complet que j'ai encore vu du point de vue lexical !! Merci de mettre tout ça à disposition, et bravo !
(tiens, d'ailleurs tu ne cites pas tes "sources" )

(juste une petite remarque anecdotique tant qu'on en parle : tu as un mot en 'L' qui a été se perdre là on attendrait des mots en 'J'... )


Pour les noms nains, je suis sûr qu'il en manque d'autres (au moins le mien ) et si vous n'avez pas déjà épluché ce document, je vous conseille le Kit de l'Aventurier, p6, dans la gamme Warhammer JDR qui en propose plein (et pas que pour les nains d'ailleurs, si des humains, des elfes ou des halflings dans l'âme lisent ceci)
-> disponible ici : http://warhammerjdr.fr/ (section Téléchargements/Général)

Tromm Dawr tout le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés