Korzan

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 10:42 - Messages
Faites l'amour pas la guerre.Le patch correctif est arrivé ?... Lire la suite
:aide:Pourquoi il y a autant de kikoo ici.... Lire la suite
12 février 2009 à 10:39 - Messages
11 février 2009 à 22:25 - Messages
Prêtre-guerrier oui sa semble être la classe que tu recherche.... Lire la suite
Gisoreux est mort, Hellebron est le meilleur serv FR.... Lire la suite
Gisoreux a fait son temps. C'est à Hellebron de gouverner. (Ou pas car Hellebron c'est une elfe noire et je joue Ordre).Bref ch... Lire la suite
11 février 2009 à 22:21 - Messages
Je post ce message pour dire déjà un beau +1 à Excelcisbeo.Et aussi pour enlevé les "666 réponses" du topic.Bye, bon débat :)... Lire la suite
11 février 2009 à 22:05 - Messages
Uiiiiiii ? Pouvez répété la question ?J'pense pas avoir tout saisi ...:rolleyes:... Lire la suite
10 février 2009 à 14:05 - Messages
Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur l... Lire la suite
Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur l... Lire la suite
9 février 2009 à 23:21 - Messages
9 février 2009 à 23:13 - Messages
Modéré par Skalp :non... ]... Lire la suite
9 février 2009 à 22:41 - Messages
Les attaques du Choppa ont une animation vraiment cool.Le skin du Tueur bas lvl sux par contre.... Lire la suite
8 février 2009 à 19:15 - Messages
Brise-fer > *... Lire la suite
Brisefer est puissant, oui, mais de la a dire qu'il bat un BO en 1vs1 ... C'est de la folie.Sauf si le BO est spé DPS ^^... Lire la suite
J'ai rencontré un groupe de destru très sympa avec qui j'ai pu duel chacun d'entre eux en 1vs1 près du bivouac Ordre du Reiklan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korzan n'a publié aucune critique de jeu.