Ejecté de la forterresse

Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : la 1ère phrase n'était pas utile.]

Un groupe soudé est dans la forteresse ... un mort jeté ... deux morts jeté ... trois morts jeté ... le groupe cassé plus de deff (et 3 sur 12 ne pouvant plus entréer car la limite est atteinte)

Cela sert à quoi faire des groupes de 24 pour les casser .... nul nul

Alors scenars bloqués .... GG .... donc 2 forteresses ... 1 H par forteresses .... go tous au lit ... ou ailleur sur d'autres jeux
Ce sujet sera probablement fermé ... mais je suis entièrement d'accord avec vous.

(pour Korzan : le systeme de file d'attente ou d'interdiction de rentrer dans une zone car elle est full ... c'est innacceptable aujourd'hui)
Perso meme sentiment que Maximam.

Ce soir j'aimerai comprendre comment les destrus ont reussi a passer une porte de forteresse en moins de 5 minutes pour ensuite nous voir tous ejecte de la zone a la premiere mort.

Resultat au bamo 3 WB destru a l'interieur du premier rempart sur la porte de la forteresse tandis que les defenseurs de l'ordre ne pouvaient meme pas esperer retourner defendre puisque que la limite RvR nous en empechait.

Deja que je les avais vu tomber un fort en moins de 5 minutes dans le mont du tonnerre, la vraiment j'aimerai savoir si le but definitif des devellopeurs est de sacrifier un camp au profit de l'autre (en l'occurence sacrifier l'ordre pour la destrution). Deja qu'on a vu quasiment toutes nos classes nerfees car soit disant trop puissantes (alors que dire de la furie ??) pour ensuite se faire systematiquement pourrir (et la je vois pas d'autre mots) en RvR et se faire prendre des forteresses sans meme pouvoir les defendre.

La je dois avouer que ce soir la tentation de quitter le jeux et d'annuler mon abonnement est forte et meme si je pense que je ne vais pas succomber de suite j'aimerai quand meme que les develloppeurs m'expliquent comment cela a pu se produire et pitie pas une reponse du genre: "on s'en occupe" ou "ca va s'arranger", mais une veritable explication avec des tenants et des aboutissants.

Par avance merci.

P.S: pour les petits malins qui auraient envie de pourrir ce post pour le faire lock je vous demanderai d'avoir la gentillesse d'eviter car je pense que cela pourrait etre interessant d'avoir une reponse constructive.
Ah, donc vous avez release de vous même? Donc votre problème c'est l'aura de terreur depuis la 1.1.1? Si c'est le cas, soit on vous rez sur un reset du seigneur car l'aura ne s'applique que si ce dernier est pull, soit un rez de moral 4 devrait marcher.

Mais bon, si on ne pouvait vous rez, c'est que ça sentait déjà pas bon pour votre défense.
non pas release quand tu es mort fin de timer tu es ejecté de la zone et tu peux pas revenir

mais je me suis fait tp dans la zone un fois franchi

et Si tu te fais ld car passer une image par seconde (le lag) (( goback biwouac aussi et pas possibilité de réentrer
Citation :
Publié par Bruenoris
Ce soir j'aimerai comprendre comment les destrus ont reussi a passer une porte de forteresse en moins de 5 minutes pour ensuite nous voir tous ejecte de la zone a la premiere mort.
Pour les portes, elles ont été revues à la baisse (patch 1.1 du 4 février) :

Nous avons réduit les points de structure des trois portes principales de toutes les forteresses. Nous continuerons d'évaluer la difficulté des combats de forteresse et de faire des ajustements si besoin est.

source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr340
Citation :
Publié par Korzan
Uiiiiiii ? Pouvez répété la question ?

J'pense pas avoir tout saisi ...

La question cela fait 8 mois que le jeu est lancé et on en est encore là ....

Alors que faire ... les mises au point c'est bien mais bon ... c'est quand que cela finira ....
Citation :
Publié par LeChuck
Ah, donc vous avez release de vous même? Donc votre problème c'est l'aura de terreur depuis la 1.1.1? Si c'est le cas, soit on vous rez sur un reset du seigneur car l'aura ne s'applique que si ce dernier est pull, soit un rez de moral 4 devrait marcher.

Mais bon, si on ne pouvait vous rez, c'est que ça sentait déjà pas bon pour votre défense.

Perso j'avais effectivement release mais bien avant que le seigneur ai pu etre pull vu que je me suis fait tuer lorsqu'ils ont tombe la premiere porte de forteresse. Donc ils venaient a peine d'attaquer la porte de la forteresse centrale, ils l'avaient pas encore ouverte, donc negatif pour l'aura de terreur.
Citation :
Publié par LeChuck

Les pb c'est que 2 heals non pas pu passer et là cela devient dur
C'est clair qu'il est absolument inadmissible de payer pour la moitié du contenu d'un jeu tout simplement car les concepteurs de ce jeux ne sont pas capables d'optimiser ses performances ainsi que leurs serveurs.

Du coup vu qu'on n'est pas capable de régler notre jeu, on bride les joueurs en fixant un nombre qui à le droit d'être présent.

Merci mythic, on paye donc pour se retrouver au bivouac sans rien pouvoir faire alors que la destruction peut venir attaquer en masse, résultat à peine une warband en défense.

Et le pire dans tout ça, c'est que se sont donc des pnj qui ont repoussé les assaillants, alors mythic on nous pond un mmo ou on nous sort un oblivion?

Bref en restant poli, c'est se moquer du monde et des joueurs qui payent pour faire tourner le jeu.

Sans compter le fait que les portes de forteresses peuvent être taper alors que la zone est encore lock, du coup vous arrivez elles sont déjà à 30% (fairplay en plus tout ça).

Voilà une soirée gâchée et qui ne pousse donc pas vraiment à y revenir, ce qui est un comble pour un mmo.
Le système de blocage d'accès à la forteresse si nombre de personne limite atteint oki. Cela peut se justifier pour éviter plusieurs raisons :
- trop de monde sur une zone => injouable
- déséquilibre trop important entre le nombre de gus de l'ordre et celui de la destruction => pas de challenge pour l'un, pas de plaisirs pour l'autre qui se fait rouler dessus.

Par contre le système de tp mériterai d'être revu car il est particulièrement pénible de se retrouver tp au bivouac (qui quelque fois et à perpète) alors que l'on arrive juste dans la zone de la forteresse.

Il ne faudrait pas de tp déjà.
Puis quand la limite est atteinte et bien on fait en sorte que la personne ne puisse pas entrer dans la zone de la forteresse tout simplement. Elle reste sur la zone précédente. Cela lui permet de retenter de rentrer quelques secondes après sans avoir la frustration de se payer tout le trajet.

Un système via un panneau de dialogue (type mappe de guerre) ou une évolution de la map (qui devrait aussi être débugué pour toujours afficher la réalité des forts et des points) afin d'indiquer que la limite a été atteinte serait bien aussi.
Ce qui est inadmissible c'est d'être éjecté dans une autre zone quand on meurt, on devrait repop dans la zone, comme pour toutes les autres zones.

Quand aux LD, c'est pire puisque, contrairement à d'autre jeux programmés dans une optique 'joueur', on ne se reco même pas ou l'on a LD.
on est en plein changement.

Les forteresses vont être remaniées, et vont certainement avoir un serveur dédiés.

Le monde des MMO c'est pas un monde de p'tit poney ou on a tout ce qu'on veut après avoir claqué des doigt.
Alors arrêtez de mettre la charrue avant les bœufs et apprenez ce que c'est que la patience... ou alors arrêtez de payer.
Citation :
Publié par Pinpux
Quand aux LD, c'est pire puisque, contrairement à d'autre jeux programmés dans une optique 'joueur', on ne se reco même pas ou l'on a LD.
C'est complètement voulu ça pour éviter les décos volontaires dans des forts ou autres lieux stratégiques.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est complètement voulu ça pour éviter les décos volontaires dans des forts ou autres lieux stratégiques.
Et ils ne pourraient pas autoriser un délai de 5 min par exemple, pour laisser au joueur lésé le temps de se reconnecter, et ainsi empêcher les autres de repop quand ils le souhaitent dans le fort, hein ?

Ce n'est pas volontaire, c'est juste de l'incompétence !
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Et ils ne pourraient pas autoriser un délai de 5 min par exemple, pour laisser au joueur lésé le temps de se reconnecter, et ainsi empêcher les autres de repop quand ils le souhaitent dans le fort, hein ?

Ce n'est pas volontaire, c'est juste de l'incompétence !
Pourquoi léser ceux qui n'ont pas LD en les laissant en sous nombre 5 minutes?
1/ avantage numérique avec que 2 royaume, y en a tjrs un +peuplé..
un royaume souvent enfoncé (on le vois aussi pendant les capitales avec les instances vides.

2/ avantage numérique tactique : l'attaquant est souvent +orga.

3/ respawn bivoauc c'est voulu,
- eviter le pop de haut lvl qui déco dedans,
- donner une vrai penalité aux morts et eviter les rez en boucle forteresse.
- parcontre pour ceux qui dépassent le quota ca pue :x autant pomper le mode poulet avec timer10scd sans kick.

L'idée des quotas c'est d'offrir un combat équilibré, c'est pas une mauvaise idée en soi, tout comme un scenario.
parcontre la limite est trop facilement atteinte à cause de leur soucis technique, foutage de gueule.

Donc franchement sans limite de nombre/quotas en forteresse, on pourrait se retrouver avec 200destru vs 70ordre avec tout le lag, les collisions, est ce bien raisonnable ?
Faudrait juste qu'ils doublent le quota ou qu'ils offrent un scenar/forteresse aux autres qui renforcerait ou affaiblirait les pnj.
N'oubliez pas que la limite du nombres de joueurs pour une attaque/défense de forteresse va être augmentée au fur et à mesure des trouvailles et optimisations de Mythic pour diminuer le lag lors de ce genre d'affrontements de masses.
Ils ont parlés (désolé je ne trouve plus la source) par exemple de mettre les forteresses dans des zones à part, donc sûrement accessibles via des portails comme pour les capitales ou les changements de tiers et du coup possiblement situées sur des serveurs séparés du reste du front.
Même si ça n'est pas une solution parfaite (ça hachure encore un peu plus les zones de RvR ouvert, déjà qu'elles sont séparées entre trois fronts) mais ça semble être l'une des solutions les plus évidentes pour augmenter fortement ces quotas de joueurs.
Perso je suis prêt à accepter un temps de chargement pour accéder à la zone de la forteresse (attention néanmoins que la zone de spawn des joueurs soit safe, qu'elle ne puisse pas être campée par la faction adverse et qu'on est également un warcamp pour les attaquants comme pour les défenseurs dans la zone forteresse (mais pas trop près) pour ne pas devoir se retaper le chargement à chaque fois) si ça permet d'avoir des affrontements de 200vs200 sans trop de lag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés