Korzan

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 09:13 - Messages
Bonjour,Je ne sait pas si ils rajouterons du contenu PVE a l'avenir car le jeu est dans une mauvaise pente en se moment, mais j... Lire la suite
Je pense oui.... Lire la suite
4 février 2009 à 08:04 - Messages
A vous entendre on dirais que le jeu est déjà mort.Hors c'est pas le cas.... Lire la suite
Et alors, Aion est sorti ? Il a tenu ses promesses ?Pas encore, War est toujours là. Et je pense qu'il y restera encore un bon ... Lire la suite
En quelque sortes ... Mais il reste bien mieux que beaucoup d'autres MMO.... Lire la suite
4 février 2009 à 07:34 - Messages
Non ce n'est pas pris en compte dans le DPS de l'arme.. Pour savoir a quoi équivaut un point de force au niveau DPS corps a cor... Lire la suite
3 février 2009 à 09:54 - Messages
1 février 2009 à 19:28 - Messages
Je pari mes burnes qu'il y aura une spé Ambidextre, une 2H, une Rage (canalisation, toussa)... Lire la suite
31 janvier 2009 à 09:58 - Messages
Je disais l'orque noir parce qu'il a masse PV, haut taux de blocage et qu'il a son bump sur 10 mètres toute les 10 secondes. (T... Lire la suite
Sur quelques points je suis d'accord avec toi, mais autant les débuff ne servent a rien pour protéger un soutien.Il faut juste ... Lire la suite
31 janvier 2009 à 08:17 - Messages
Perso avec mon Brisefer j'ai pas gaspiller grand chose dans la re-spé (lvl40)Disons, une 30 aine de PO. Depuis le Début.... Lire la suite
31 janvier 2009 à 06:33 - Messages
30 janvier 2009 à 08:17 - Messages
DU LOURD EN PERSPECTIVE § Attention, Destru ... La vague orange arrive :D... :rolleyes::eureka:Ouais ! Préparez vous a l'une de... Lire la suite
Chaque chose a son temps. Même s'ils faut qu'ils se magnent un peu.... Lire la suite
30 janvier 2009 à 08:12 - Messages
Hum hum ... Tu est pas trop bas lvl pourtant ... J'vois vraiment pas désolé, essaye de prendre un lvlSa met arrivé avec mon Bla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korzan n'a publié aucune critique de jeu.