Le meilleur garde du corps selon vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Tout est dans le titre...

Quel est selon vous la carrière la plus apte à protéger les tissus (ou autres parfois) ?

Orc, élu... garde noir ? Maraudeur même peut-être ?
J'ai lu quelques post à ce sujet mais pas vraiment de "comparatif", niveau "garde du corps" je parle ! "BodyGuard" :) Etant ancien de Daoc j'ai du mal à voir qui arrive a bien protéger les tissus à Warhammer Online... personne moi j'ai l'impression !
hmm pour moi sa serai un elu en discorde rien que pour son body l'aura resist lae qui fait tomber ces victimes son bump ...

sa t'apporte des resist magique car body ou pas les cast de mago sa fait bobo aussi

apres je dirais bo pour son mass pdv et sa resistance a toute epreuve
J'avait compris le meilleur maillot de corp donc j'allai repondre le marcel mais c'est pas ca

Sinon je croi qu'il n'y à pas de tank spé protec ,ils le sont tous par defaut

Ils ont tous la meme competence :Garde qui absorbe 50% des degats que recoit la personne gardé (dans tous les cas le protégé prendra des tartes) apres j'aurait tendance à dire que plus le gars qui te garde à de point de vie mieu c'est ,reste qu'il peut bloqué/paré les coups qu'il prend avec la garde donc pareil celui qui aura le plus de taux de % à se niveau.

Ensuite le role du tank est completement different sur war par rapport à daoc tu vera plus de garde sur les Dps cac ou DK que sur les Dps distances et heal ,les tanks etant tous souvent devant .

Sur daoc tu bloquai les attaques contres les personnes que tu gardait pas sur war ca change tout (contrairement à se que je croyai au debut )

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Svidrir
J'avait compris le meilleur maillot de corp donc j'allai repondre le marcel mais c'est pas ca )

Et vu que le tien est degueu tu fais fuir tout le monde , tu es donc le meilleur maillot de corps cqfd.
Non, franchement c'est dommage, j'adore protéger un guérisseur, au lieu de lui gueuler dessus pendant qu'il se fait "répurgé" le pauvre :)

Orc noir pour la vie, Elu pour sa "magie"... mais ce serait donc d'aussi mauvais "bodyguard" :-D

J'aimerai d'autre avis s'il vous plait. Par exemple : lequel a le plus de "style" pour repousser, "rooter", désarmer, faire silence, etc ? Ou peut-être même une autre classe !
Le meilleur garde du corps? Pas forcément un tank.

Une classe qui reste à proximité de son healer et qui est dispo pour cc/dps ses agresseurs.

Les range DPS ont l'avantage du range
La furie à l'avantage de stun et défoncer l'agresseur vite fait

Le pb d'un tank qui reste en def sur un healer c'est qu'il fait qu'une moitié de son job. Qui va charger dans le tas si c'est pas les tanks? les furie en string qui se font OS?

Dans les bon defenseurs on a selon moi la furie (ça défonce n'importe quelle classe vite fait), peut être le magus (l'aspi défensif ça rox). Après on peut imaginer un maraudeur aspi def aussi, et bien sur tous les healeurs qui en plus de heal le healeur agressé peuvent utiliser leur quelques cc. Et pis si le healeur crève uand même, instant rez et c'est repartit.

Tout ça pour dire que le meilleur soutien pour les healeur n'est pas forcément un tank..
Citation :
Publié par DarkSlash
hmm pour moi sa serai un elu en discorde rien que pour son body l'aura resist lae qui fait tomber ces victimes son bump ...

sa t'apporte des resist magique car body ou pas les cast de mago sa fait bobo aussi

apres je dirais bo pour son mass pdv et sa resistance a toute epreuve
Elu tout a fait d'accord, car il offre ses auras soit endu, soit resist, soit debuff force de 120 les fufu qui inc .

Black ork, ok ca a masse pdv, mais au final ca apporte bien peu, du fait qu'il ne sera pas focus.

Donc apres je pense qu'il faut un dps relativement correct pour bien faire suer les aggresseurs, pas uniquement se baser sur les skills (trop d'immuns, purge, toussa).

Sinon face a 3 adversaires ca sera tres vite du ooAP, ou all cd down.
+1 pour le black orc .

c'est de loin le meilleur BG avec quelques bonnes tactiques et un bon boubou tu as facile 40% blocage.
Debuff force / debuff dégats / knockback / silence / root / snare ...

Contrairement à l'élu qui lui as de la facilité à monter sa parade (qui apparement n'est pas utile sur la garde on peut pas parer pour quelqu'un d'autre).
Plus ça va et plus je vois la chose comme Tempo@Arcanes :)

Et plus ça va plus je me dis que ma sorcière se débrouille vraiment bien :
Du dps, root, desarm', expulsion de la voie destruction, je suis toujours pas loin, quand ça va, je dps le tas, quand ça va pas je défends le heal... pas mal non ? :)
Le problème c'est que souvent l'agresseur du heal se tourne vers moi et m'éclate pendant que le heal soigne les tanks.

"Le pb d'un tank qui reste en def sur un healer c'est qu'il fait qu'une moitié de son job"
Un tank qui avance gardant un oeil sur le heal et qui back quand ça se fait chaud... ca le fait ca non ? Surtout si y'a un deuxième tank... Pis qui défend le heal sinon ?

Furie aussi j'ai failli, mais j'aurai trop tendance à être tueur de heal, à kamikazer en 2eme ligne ennemis, trop de heal qui se font pas focus, je résisterai pas d'y aller :)

Ce sera surement un tank pour moi, élu discorde je suppose :)

Mais je suis encore gourmand d'avis !
Citation :
Publié par Kott
c'est de loin le meilleur BG avec quelques bonnes tactiques et un bon boubou tu as facile 40% blocage.
Il me semble que tu ne peux pas non plus bloquer pour quelqu'un d'autre. Toutefois les 50% de dommages redirigés vers toi sont parable, bloquable.

L'élu est en mon sens supérieur, ne serait-ce qu'à cause des auras qui permettent de s'adapter en fonction de la forme d'agression
Citation :
Publié par Prx le retour
black orc de loin en protection avec le bon template c'est la mort a affronter
Le bon template dont tu parles c'est le template boss?
Sinon je n'ai pas testé Mor'Hardcore (bugged il me semble)
Le template bodyguard dont tu parles est un brawler/toughest 2H avec les 3kb et le kd?

ça m'intéresse

Edit : le template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:739:1716:503
Citation :
Publié par Psykow
Plus ça va et plus je vois la chose comme Tempo@Arcanes

"Le pb d'un tank qui reste en def sur un healer c'est qu'il fait qu'une moitié de son job"
Un tank qui avance gardant un oeil sur le heal et qui back quand ça se fait chaud... ca le fait ca non ? Surtout si y'a un deuxième tank... Pis qui défend le heal sinon ?
C'est tout à fait ça, sauf que tu perd énormément de temps à courir d'un point à un autre, donc il faut être très bon, avoir de la chance, savoir anticiper, pouvoir compter sur tes teamates pour finir la cible quand tu quitte l'assist, bref tu risque pas d'en voir beaucoup des BO comme ça.
Mon élu est level 8... pas encore assez pour se faire une idée...
Mais je viens d'apprendre que l'orc a aussi un stun de 10sec... le plus long de la destruction si je ne m'abuse. Et un bon regain life.

Si certains passent par là et s'ennuient, j'veux bien encore pleins d'avis lol. Avant de pencher pour l'orc quand mon élu sera lvl 25 lol... Et merci tout le monde !

Vos techniques de defense des tisssus, les styles, les +, les -, bref, ce que vous voulez L'esprit Garde du corps est pas très répendu du au rôle des tanks et ce qu'ils disposent pour protéger. C'est pour ça que je demande l'avis aux amateur de bodyguard, on est pas super nombreux je crois
Citation :
Publié par Psykow
Mon élu est level 8... pas encore assez pour se faire une idée...
Mais je viens d'apprendre que l'orc a aussi un stun de 10sec... le plus long de la destruction si je ne m'abuse. Et un bon regain life.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963070

ce n'est pas un stun c'est un debuff qui fait un damage a chaque fois que la cible prend un critique.

et le nom de ce debuff est assommé, ça veut pas dire que c'est un stun.
Pour pas ouvrir un autre post.
Toujours dans le contexte du garde du corps, concernant l'élu cette fois. Le miens est 13, je commence juste.

Contre des dégâts magiques... L'aura d'endurance est-elle aussi efficace que l'aura des résistances ? Un peu con comme question, sinon elle servirai à rien mais bon on sait jamais.

Si non : Faut "switch", ok...
Mais alors, corruption ou discorde pour faire garde du corps ?

Si oui : La question ne se pose pas à mon avis, go à fond de corruption !! :c)
Citation :
Publié par Psykow
Toujours dans le contexte du garde du corps, concernant l'élu cette fois. Le miens est 13, je commence juste.

Contre des dégâts magiques... L'aura d'endurance est-elle aussi efficace que l'aura des résistances ? Un peu con comme question, sinon elle servirai à rien mais bon on sait jamais.

Si non : Faut "switch", ok...
Mais alors, corruption ou discorde pour faire garde du corps ?

Si oui : La question ne se pose pas à mon avis, go à fond de corruption !! :c)
en pvp tu te spe discorde en dominante pour son aura resistance magie et son aura de spe fumer qui debuff +25ou35% sur les heal ...
Cette spe aussi te donne un bon burst degat coupler avec l'aura resist et le debuff onde de choc.
La corruption est plutot une sous branche de l'elu à use en seconde spe.

L'aura de spe discorde + l'aura resist est ce qui a de mieux pour un l'elu , ne pas ce spe dans cette branche c'est vouloir ce nerfer
mais pourquoi c'est si rare les tanks qui tiennent à leur healers ?!?

haa psykow, si seulement les autres tanks pouvaient avoir la même vision que toi et comprendre l'utilité de garder un healer en vie

Je peux te donner le point de vue d'un cultiste, 34 en T4.
Il arrive bcp trop souvent que par principe, un tank me pose sa guard, et sa barre aller titiller les healers adverses. Alors je dis "mouairf, super utile". Les autres tanks du groupe, si y en a, voyant que je suis déjà gardé, ne s'en préoccuperont pas.

Donc de deux choses l'une pour les tank, où il gardent, ou ils font chier les tissus en face, mais pas les deux, c'est inutile, la garde ne fonctionnant qu'à 30m.

Le problème est que je heal à 150m, et que ca saoule souvent les joueurs de rester un peu en arrière au cas ou...mais bon; vu le jump du lion...150m c'est peu

bon fini le ouin,

en cultiste, je me sens le plus à l'aise avec un orque noir avec moi. Je sais qu'il sera très facile à healer, et de manière générale, j'ai noté que les orques noirs ont tendance à être beaucoup plus résistants, ne me demandez pas pourquoi je connait pas les tanks.
J'ai l'impression que quand on voit un orque noir à coté d'un healer, ca décourage pas mal, si les ordreux pouvaient confirmer?

De l'avis d'une furie 40 maintenant, qui recherche avant tout les healers adverses. Pour répondre à ceux qui proposent d'autres classes que les tanks. En furie, il est clair que mon pire adversaire quand je cible un healer, c'est le brise fer. Les roots et snare, j'en ai que faire, je suis immune en général, mais y a tout le reste...me silence ne sert à rien, mais le désarmement, le stunt, l'éjection, tout ca est très lourd. surtout que je sais que la première que fera un healer quand je lui fonce dessus c'est de m'éject direct. et quand je reviens, affronter un brise fer qui a eu le temps de se retourner, c'est très déourageant...

Voilà voilà

Si tu veux protéger un healer, mise black orc !
Pour completer, Le Garde Noir est a proscrire pour def les tissus, a part la garde, il nous faut de la rage ou du moral pour vraiment emmerder un dps adverse.

On est bien plus éfficace et bien plus utile pour attaquer les tissus adverses, surtout les heals.

Donc coté tank, +1 Pour l'Orc.

Par contre, je pense que le maraudeur est bien mieux placé pour def un tissus, ok il a pas de Garde, mais tu te places loin de ton healers adoré et hop tu aspi le premier repu venu !

Le gars vient de perdre l'effet de surprise, le dot qu'il a mit sur le healers et il se retrouve a 50 metre de sa cible avec toi a porter de frappe !

On s'est tous comment se termine la plupart des combats Maraudeur / Repu si le repu est visible et le Marau au cac .... il ne peut pas s'echapper et tu lui fais bouffer son chapeau... surtout si ton pote heal s'occupe de toi.

Bref, je pense que le maraudeur est une classe sous joué avec un énorme potentielle et pas forcément là où l'on pense le trouver.
dsl suis spé dps ... stop dire l'élu ca dps pas, ca dps, ca dépends juste du nombre de péons qui me frappent

Donc la garde bah, je la pose jamais pour ainsi dire, j'en prends déjà pleint la tronche à la 2H + mon aura dd.

Sur ceux...

ps: j'avoue utiliser ma garde pour sauver le C*l du type qui se fait courser devant moi en BG, s'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés