Le meilleur garde du corps selon vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazeuh
C'est donc bien l'affectif qui parle plus qu'un réel avis.

Ainsi, son manque de debuff, ses CC plus offensif qu'autre chose (AE snare, silence, etc) ne saurait le désigner comme le bodyguard par excellence.
Sur quelques points je suis d'accord avec toi, mais autant les débuff ne servent a rien pour protéger un soutien.

Il faut juste l'empêcher de se faire burst trop longtemps
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Un tank c'est fait pour foncer dans le tas. QUand les tanks restent en arrière à "protéger" les healeurs, on perd.

m'est avis que ca dépend de la posture de la bande, en offensif ou en défensif...si on est en infériorité numérique, et que l'adversaire a la charge, je pense pas qu'il soit intelligent de se disperser et que les tanks partent trop loin...mais c'est un tout autre sujet
Quand je suis le seul tank je fais des deux, j'essaie...
Quand on est deux tank je reste plus vers le heal déjà.

C'est sur que si je vois qu'on manque de tank pour avancer et que mon heal est safe j'y vais !!

Après j'avoue que suivant les Mmo les tank ont plus tendance à être "murs" ou "à la charge"... A War j'aurai bien aimer pouvoir faire mieux le mur :P
Citation :
Dans ses actions, l'élu dispose comme cela l'a déja été précisé sur un ton chagrin de quelques CC. On retrouve alors un bump (cd 20sd), un snare (cd 5sd), un AE root (cd 1min), un AE stun de 2sd (cd 20sd). La synergie entre ces CC permet de tenir efficacement un énemi à l'écart.
Clairement pas !
Le bump sert a rien ( a moin d etre en haut d'un pont ou d'une montagne ) , ta cible est sur toi 2 seconde apres , le cone stun 2s ne sert juste qu'a ralentir un fuyard ou casser l'incantation d'un sort .
ou stopper une charge de plusieurs joueurs .

Les seul reel cc de l'Elu sont :
- Root de 4 cible ( qui a 50% de chance de casser sur du dmg , vu le nombre d'ae c est presque tout le temps )
Stun 4s ( en fonction de ta spé )
le snare ( quand il bug pas ou que la cible n'est pas immune )

Comme je l ai dis , pour protéger ces healer ils faut soit des bon CC soit un burst dps pour tomber la cible .
L'Elu n'a ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Durack
Clairement pas !
Le bump sert a rien ( a moin d etre en haut d'un pont ou d'une montagne ) , ta cible est sur toi 2 seconde apres , le cone stun 2s ne sert juste qu'a ralentir un fuyard ou casser l'incantation d'un sort .
ou stopper une charge de plusieurs joueurs .

Les seul reel cc de l'Elu sont :
- Root de 4 cible ( qui a 50% de chance de casser sur du dmg , vu le nombre d'ae c est presque tout le temps )
Stun 4s ( en fonction de ta spé )
le snare ( quand il bug pas ou que la cible n'est pas immune )

Comme je l ai dis , pour protéger ces healer ils faut soit des bon CC soit un burst dps pour tomber la cible .
L'Elu n'a ni l'un ni l'autre
Je ne suis pas spécialement d'accord.
Je trouve étrange que tu prétendes que le bump ne sert à rien. Il ne faut pas prendre ce type de CC comme d'une solution radicale, ce serait trop facile, et comme dit plus haut le couple tank-healer serait immortel et raserait tout si s'était réellement le cas. Non, en revanche, une cible snare bump n'aura pas le temps de rattraper sa cible primaire qui fuit, testé et approuvé. Après tu as toutes les situations de hauteurs ou tu peux ejecter un adversaire, ce qui se retrouve dans bon nombre de map T4, bien qu'elle comportent toute des forts d'où bump un mec par dessus un rempart. Mais en plaine, avec un healer afk, face à 4 mecs, je te l'accorde, cela ne sert à rien.

Le cone stun, comme tu le dis si bien, sert à interrupt et ralentir un fuyard et stop une charge, le tout en instant. Rare sont les spells qui offrent de tels avantages.

Le root, comme le bump, n'a pas pour objectif de lock totalement un mec. Par contre ça ruine une assist, et donne 2-3sd à ton heal/sorc pour se barrer, c'est le but.

Le snare est, sauf erreur de ma part, un coup, il peut donc être parré, block, evade. Cependant, le cd est faible, du coup il est quasi spammable.

Tu prétends qu'il faut avoir un bon CC. Tu sembles occulter que l'élu rassemble presque tous les CC disponibles dans War, à savoir le root, stun, snare, et comme tu le démontres avec brio, aucun ne convient. Quels sont selon toi, de "bon" CC si aucun présent dans le jeu n'est assez puissant

Après, comme dit encore plus haut, le but d'un bodyguard n'a jamais été de rendre un healer invincible, mais d'augmenter son espérance de vie, le temps que les membres de ta team lui vienne en aide, et c'est là qu'intervient le burst dont tu parles.

Nier l'utilité d'une guard est vain sur les bases que tu invoques, que se soit d'un élu ou d'un BO, aucun ne possède le burst ni les CC suffisant pour maintenir une personne en vie indéfiniement, du moins pas avec une menace sérieuse.

ps : Tu as un avatar de brisefer.
Citation :
Je trouve étrange que tu prétendes que le bump ne sert à rien. Il ne faut pas prendre ce type de CC comme d'une solution radicale
Je le prend pas pour solution radicale , mais le bump de l'elu est tout simplement risible face au bump de nos adversaires . Pour voir son reel impacte il te faut un sacrée dénivelé ...la ou tu décolle face a un chevalier flamboyant ou face a un Brisefer

Citation :
Tu prétends qu'il faut avoir un bon CC. Tu sembles occulter que l'élu rassemble presque tous les CC disponibles dans War, à savoir le root, stun, snare, et comme tu le démontres avec brio, aucun ne convient. Quels sont selon toi, de "bon" CC si aucun présent dans le jeu n'est assez puissant
Et comme dis plus haut un a beau avoir tout les cc ou presque en fonction de ta spe , cela ne change rien .

Notre root est inutile tellement il casse facilement et ne touche que 4 cible , le stun de 2s n est pas vraiment un cc utile en protection, mais plus pour stop une charge ou un fuyard ... Il nous reste un snare ( bug souvent ) et un bump moins efficaces que nos ennemis . Donc oui en théorie on a presque tout les CC ,sur le terrain c est autre chose .
On aurai un disarm , un root qui touche plus que 4 cible et corrupting horror en base et non en spe , ... Je pense que je reverrais mon jugement .

Citation :
Le snare est, sauf erreur de ma part, un coup, il peut donc être parré, block, evade. Cependant, le cd est faible, du coup il est quasi spammabl...
Nier l'utilité d'une guard est vain sur les bases que tu invoques, que se soit d'un élu ou d'un BO, aucun ne possède le burst ni les CC suffisant pour maintenir une personne en vie indéfiniement, du moins pas avec une menace sérieuse.
Le stun , et l'ae stun sont régis par les meme règles ( je suppose que c est le cas pour notre bump aussi Le seul cc qui ne peut être parer est notre root .

Je ne nie pas l'utilité de notre guard ou de nos cc , je dis juste que l'ELU n est pas le mieux placer pour faire de la défense .
Contrairement a beaucoup de personnes sur ce post je trouve nos aura bien plus utile en attaque dans la masse qu'en défense ,protect d'une cible , les -350 en resist et les -25% en heal en ae sur un rayon de 30feet autour de toi, c est que du bonheur pour les casteur qui AE .

Apres si vous pensez que vous etes plus utile en protection de cible , libre a vous , j'impose absolument rien , je donne ma vision de mon role et de la manière que je le perçois

Citation :
ps : Tu as un avatar de brisefer.
oui je me suis tromper de royaume et de classe a la création
Citation :
Publié par Durack
Je le prend pas pour solution radicale , mais le bump de l'elu est tout simplement risible face au bump de nos adversaires . Pour voir son reel impacte il te faut un sacrée dénivelé ...la ou tu décolle face a un chevalier flamboyant ou face a un Brisefer
un flamboyant m'a fait rentrer dans un fort en survolant la muraille.
j'ai de très gros doute sur le bon fonctionnement de l'aura -25% heal hein j'ai fait des tests en duel PG et j'avais pas l'impression d'avoir plus facil ou moins longtemps à le tomber ( vue que c'est alors un combat à l'usure )
et puis avec la version 1.1 l'aura se coupe auto après 12 sec ...

faut être réaliste il est necessaire de corriger le bug bump, snare et root élu.
Citation :
et puis avec la version 1.1 l'aura se coupe auto après 12 sec ...
humm , elle se coupe effectivement mais si tu la relance apres son premier arret , elle reste ... ca sent encore le bug foireux
Concernant le -25% je pense qu'il a un impact sur les ae heal et les combat de masse , plus que sur du hot , single heal et les 1vs1 .
Apres c est le probleme de nos aura , on a du mal a voir leurs reel impacte
Citation :
Publié par Nargash
merci de l'astuce j'avais po remarqué si on la relançait :-)
je l ai remarqué en pve QP avec l'aura qui tic a 90dmg , ca ma meme surpris au depart que mon aura saute ainsi

heureusement que ce bug n'est pas sur toute nos aura
Citation :
Publié par Nargash
faut être réaliste il est necessaire de corriger le bug bump, snare et root élu.
Tu pense que c'est bugué ?...
Pti bump, fait exprès je pense,
Mon snare marche plutot bien :)
Et mon root... j'en ai pas encore :)
Citation :
Publié par thotho14
dsl suis spé dps ... stop dire l'élu ca dps pas, ca dps, ca dépends juste du nombre de péons qui me frappent

Donc la garde bah, je la pose jamais pour ainsi dire, j'en prends déjà pleint la tronche à la 2H + mon aura dd.

Sur ceux...

ps: j'avoue utiliser ma garde pour sauver le C*l du type qui se fait courser devant moi en BG, s'tout.

je dis pas qu'un elu sa dps pas mais ce n'est clairement pas sont role vu les outils qu'il peut avoir... dsl fallait rerol furie ou maraudeur pour dps

apres jouant chaman je prefere carrement un elu qu'un orque car je pense que tout simplement un elu doit rester à 75 % du tps en ligne arriere avec les healer et les caster car deja de bonnes cc direct ,des debuffs pour les sorcieres
deux un peu moin resistant q'un orque et c'est mass pdv + son buff

un orque à aussi un system de combo dans certain cas sa sera un peu handicapant si on veux snare l'assaillant alors que son confrere snare en direct!

jprefere pas etre sous pression pour healer un tank de type orque noir qui ce tape dans les premiere ligne qu'un elu qui ferai la meme.
un orque sa ce tape en premiere ligne pour foutre la merde et backer de temps en temps selon la situation.

l'elu apporte plus à l'arriere d'un grp mais sa ne l'empeche pas d'assister de tps en tps quand l'occase lui fait signe si le grp adverse est composer a 80 % mago ba gogo au rush

les tanks avec une plus gros survivabilte sa va en premiere ligne et non a l'arriere quand meme

un bon healer ne compte jamais sur les tanks à la base meme si celui ci joue bien sa doit toujours surveiller sont ptit cul !

au debut d'un fight franchement l'ordre a tendance a moin focus un orque qui part en premiere ligne qu'un elu qui est beaucoup plus fragile surtout si les gros dps arrive aussi au meme moment
jtrouve que ce post sur le meilleur body c'est bien mais faut voir aussi plus loin les facteurs ...
Citation :
l'elu apporte plus à l'arriere
Clairement pas , mais bon , après c est l'avis et a l'appréciation de chacun . Comme expliqué plus haut , l'elu de par ces aura est plus utile en attaque .
après je ne dis pas que l'orc est plus utile en defense .

C est juste qu'on est plus dans le stéréotype du tank qui reste en /stick sur son healer avec /guard et Protect ...
Nos taches sont bien plus divers que sur certain jeu.
Les healers doivent bien plus s'auto gérer, après toute les classes peuvent potentiellement défendre un healer , vu que nous avons tous diffèrent CC :

après le "back up" reste a mon avis l'arme la plus utile , que l'on soit Elu , Ork , ou Garde Noir
Le meilleur garde du corps? Ben ça dépend: si tu es romantique je dirais Kevin Costner mais ça finit en love story dans les buissons. Si tu préfères les types un peu plus virils tu as le choix: Jason Statham dans le transporteur, Vince Diesel dans un peu tout, Bruce Willis était pas mal en son temps mais il vieillit....
Bon ok je sors.
Citation :
Publié par Cerwyn
La meilleure garde c'est des dps.
Parce que les aggresseurs, si on les fait pas tomber vitefait, ils vont faire chier pendant longtemps... longtemps... piufff
Dis l'ancienne paladine... ha ha !

(salut salut ! )
Je sais pas ce que tu voulais dire par là mais bon... garde du "corps" oui... xD

En tout cas mon élu fais sont bout de chemin et il rempli pas mal sa fonction ! Voir mieux que ce que j'imaginais ! Pour un heal qui se fait focus c'est parfait !
Après j'avoue qu'un peu plus de cc ou une meilleur garde serait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés