Clairement pas !
Le bump sert a rien ( a moin d etre en haut d'un pont ou d'une montagne ) , ta cible est sur toi 2 seconde apres , le cone stun 2s ne sert juste qu'a ralentir un fuyard ou casser l'incantation d'un sort .
ou stopper une charge de plusieurs joueurs .
Les seul reel cc de l'Elu sont :
- Root de 4 cible ( qui a 50% de chance de casser sur du dmg , vu le nombre d'ae c est presque tout le temps )
Stun 4s ( en fonction de ta spé )
le snare ( quand il bug pas ou que la cible n'est pas immune )
Comme je l ai dis , pour protéger ces healer ils faut soit des bon CC soit un burst dps pour tomber la cible .
L'Elu n'a ni l'un ni l'autre

Je ne suis pas spécialement d'accord.
Je trouve étrange que tu prétendes que le bump ne sert à rien. Il ne faut pas prendre ce type de CC comme d'une solution radicale, ce serait trop facile, et comme dit plus haut le couple tank-healer serait immortel et raserait tout si s'était réellement le cas. Non, en revanche, une cible snare bump n'aura pas le temps de rattraper sa cible primaire qui fuit, testé et approuvé. Après tu as toutes les situations de hauteurs ou tu peux ejecter un adversaire, ce qui se retrouve dans bon nombre de map T4, bien qu'elle comportent toute des forts d'où bump un mec par dessus un rempart. Mais en plaine, avec un healer afk, face à 4 mecs, je te l'accorde, cela ne sert à rien.
Le cone stun, comme tu le dis si bien, sert à interrupt et ralentir un fuyard et stop une charge, le tout en instant. Rare sont les spells qui offrent de tels avantages.
Le root, comme le bump, n'a pas pour objectif de lock totalement un mec. Par contre ça ruine une assist, et donne 2-3sd à ton heal/sorc pour se barrer, c'est le but.
Le snare est, sauf erreur de ma part, un coup, il peut donc être parré, block, evade. Cependant, le cd est faible, du coup il est quasi spammable.
Tu prétends qu'il faut avoir un bon CC. Tu sembles occulter que l'élu rassemble presque tous les CC disponibles dans War, à savoir le root, stun, snare, et comme tu le démontres avec brio, aucun ne convient. Quels sont selon toi, de "bon" CC si aucun présent dans le jeu n'est assez puissant
Après, comme dit encore plus haut, le but d'un bodyguard n'a jamais été de rendre un healer invincible, mais d'augmenter son espérance de vie, le temps que les membres de ta team lui vienne en aide, et c'est là qu'intervient le burst dont tu parles.
Nier l'utilité d'une guard est vain sur les bases que tu invoques, que se soit d'un élu ou d'un BO, aucun ne possède le burst ni les CC suffisant pour maintenir une personne en vie indéfiniement, du moins pas avec une menace sérieuse.
ps : Tu as un avatar de brisefer.