Bloqué....level 33

Répondre
Partager Rechercher
Ollllaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tout d'abord j'espere poster au bon endroit,je me presente Esteal DOK 33.6 et voila mon pb....

Depuis le level 33 je galere comme un DOK pour arriver a trouver des quetes.

J'ai vidé Rocher noir, Caledor, Desolation du Chaos entre le 28 et le 33, mais depuis queue dalle....

J'ai bien parcouru Praag, Vdd et Mt du tonerre ou j'ai fait a chaques fois les quetes de decouvertes de points RVR, mais sinon.................

RIEN NADA QUE DALLE.................................

Si vous aviez une petite idée, un spot, un lieu, voir une idée de progression je vs en remercierai a jamais (enfin bon...........)

++ Tutti
Hum hum ... Tu est pas trop bas lvl pourtant ... J'vois vraiment pas désolé, essaye de prendre un lvl

Sa met arrivé avec mon Black Orc, au lvl 19 je trouvais pas de quetes, j'ai up puis là elle sont toutes réapparues.
Il y a toujours les scénario et le rvr si ce n'est qu'une question de pexe.
Etant 33 et vu le nombre de lvl 40 rr40+ tu gagnes un max quand tu les occis.

Si ton trip est juste leveler avec les quêtes, il y a toujours les QP à farmer le temps que tu débloque les prochaines quêtes. Passer de 33 à 34, ce n'est pas le vietnam. ni même de 33 à 40.

J'ai jamais eu de problème avec mon DoK. Juste des moments ou mon leveling allait moins vite (beaucoup de quêtes à déplacement) mais jamais eu de panne.
les quêtes ch. 20 sont accessibles au 34, aussi tu devrais pouvoir rapidement débloquer la situation.

Par contre, si tu a tout fait jusqu'au 19, je pense que tu risques d'avoir un soucis, en finissant les 3 derniers chapitres bien avant le 40. (et la, tu va devoir basher en boucle du mob :/ )

Tu n'a fait ton pexing qu'en quête ? ça me parait étrange d'avoir deja tout clean jusqu'aux ch. 19 au 33.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je dis ça parce que ça m'est arrivé, vérifie ton inventaire de quête et clique droit sur tout. Ca ma débloqué souvent 1 quêtes qui en a débloqué d'autre et ainsi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés