BUgs en série !!!

Répondre
Partager Rechercher
bin après une demi-heure de jeu...

mon personnage bug comme je n'ai jamais vu ça...

impossibilité d'intéragir avec :

les mobs
les pnj's
les objets à ramasser pour les quêtes.
on me tape à distance.
ennemi invisible.
impossible de quitter le jeu. (donc alt-tab et fin de tâche)

Serveur athel Loren... zone chaos/norsca (début)

tout simplement injouable.

pour une première impression... ca fait froid dans le dos !!!
Et ouais ! ceux qui se plaignaient des bugs sur jol n'etaient pas forcement des ouins ouins. C'est bete hein ?
bienvenue sur warhammer et ... bonne chance

Ps: si c'est juste une premiere impression, attend de voir les prises de forteresses
(ou ca crashe comme maintenant ou ca sera de l'instance a quelques mecs au prochain patch, mdr le rvr)
Cher monsieur Associal je convient fort bien que tout les postes sur les bugs ne sont pas des postes "ouins ouins" mais peuvent être fondés sur de réel disfonctionnements (la preuve je me fend d'un message alors que d'habitude non).
Je veux exprimer ici ma tres grande frustration aux yeux de tous, mon desarroi, voir, j'ose le dire : ma rage. Ceci n'est pas un poste "ouins ouins" mais bien un appel a l'aide. Mon "+1" n'a d'autre but que d'apporter mon soutient au nommé Horiuk qui a le courage de s'elever contre les non-dits, les tabous qui minent les forums de JOL.

(Je parle pas comme ca tout les jours mais là j'avais envie ...)
Sans rire cette fois, on est deux sur le compte : un qui ne rencontre aucun probleme et l'autre plein donc j'espere que ca va changer. Pour ce qui est des crachs personnellement je ne fais pas de prise de forteresse donc je ne sais pas mais je sais que ca prend toujours du temps avant que tout ne soit jouable ca ne m'inquiete pas.
ce bug est souvent du a la synchronisation, en gros un lag de votre ligne avec le serveur, l'action effectué n'arrive pas au serveur ou autres.

Tu dis 2 personnes sur le meme compte, vous jouez avec le meme pc/connexion ?

Pour Associal, tu porte bien ton nom, depuis le dernier patch je n'ai eu aucuns plantages en forteresses, certes elles sont imprenables si défendu mais ca ne plante plus !!! Après que ton PC n'encaisse pas les graphique est une autre chose mais les serveurs ne crashent plus.
Nous jouons en alternance sur le meme PC (coté ordre et destruction). De mon coté (destruction) pas de probleme les quetes sont valide a part quelques petits bugs sans grande importance c'est tres jouable.

coté ordre pas moyen de valider certaines quetes les pnj disparaisse et reviennent par exemple.

je ne sais pas si se sont les quetes ordres qui sont buggées ou le serveur ou la connexion. je doute que ca soit la connexion parceque je n'ai aucun soucis pour valider comme je le dis avant
j'ai l'impression que c'est la zone norsca d'athel loren qui foire... car j'ai crée un autre perso sur le serveur couronne (ordre/nain) et je n'ai pas de problème...

mais bon durant ma première demi-heure de jeu non plus sur athel loren...

c'en est désespérant car j'ai des amis sur athel loren et c'est pour ça que j'ai été sur ce serveur-là !!!

Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
ce bug est souvent du a la synchronisation, en gros un lag de votre ligne avec le serveur, l'action effectué n'arrive pas au serveur ou autres.

Tu dis 2 personnes sur le meme compte, vous jouez avec le meme pc/connexion ?

Pour Associal, tu porte bien ton nom, depuis le dernier patch je n'ai eu aucuns plantages en forteresses, certes elles sont imprenables si défendu mais ca ne plante plus !!! Après que ton PC n'encaisse pas les graphique est une autre chose mais les serveurs ne crashent plus.
Tu n'as pas du essayer les forteresses d'athel loren alors parceque tu aurais surement ete le seul de tout le wb a ne pas planter. Ta machine doit etre super dis donc.
La mienne, oh tu sais, du moment qu'elle fait tourner un jeu moche comme aion avec 200 joueurs à l'ecran, je me contente d'un petit crash dans un jeu aussi magnifique que war lorsqu'il y a 50 personnes.
Tant pis pour moi

Ps: desole darklemon de mon ton moqueur. J'ai tellement essuyé de platres quand j'avais des soucis sur war et que je le disais par une bande d'... energumènes qui refusaient d'admettre que leur jeu avait un problème, (problèmes disparus au patch 1.1 pour moi sans changement de quoi que ce soit sur mon pc) que je manque parfois de tact depuis. Ne t'en fait pas, si ta machine fontionne parfaitement sous d'autres jeux, un jour viendra le patch qui corrigera le moteur pourri de ce jeu et te permettra de jouer correctement.
A moins que tu trouve mieux d'ici là... bonne chance.
Ca ressemble beaucoup a du lag ( a 99% sur)...

de mon coté je n'ai aucuns soucis , je viens de créer un élu et j'ai pu jouer sans problèmes.

Une possibilité est qu'il y ait un ou plusieurs virus installé sur le pc et qui occupent la bande passante en tentant de se connecter au net et donc provoquent de gros lags .

Même si vous avez un antivirus vous n'êtes pas protégés a 100%.

J'utilise Bitdefender 10 qui est un bon antivirus ( a jour ) et malgré ça il y a six mois j'ai deux virus qui a intervalles réguliers me bouffaient ma bande passante et que mon antivirus n'avait pas détectés...

Trouvant étrange d'avoir de tels lags j'ai fait un scan en ligne sur le site de Kaspersky : http://webscanner.kaspersky.fr/

Et oh surprise ! il m'a trouvé deux Trojans qui étaient la cause de mes soucis ...

Il m'a ensuite suffit de télécharger les outils pour m'en débarrasser.

Je le dis et répète : avoir un antivirus est nécessaire mais on n'est jamais sur d'être protégés a 100% même si il est a jour et ce quel que soit l'antivirus...
Pas de probleme Associal. War bugg pour le moment, si les patches n'ameliorent rien les serveurs se videront et on ira voir ailleur ... ce n'est pas en refusant d'admettre les problemes qu'ils vont se resoudrent et taxer les postes rapportant des buggs de postes "ouins ouins" n'apporte rien.
J'aime bien war mais ma carte bleu n'est pas mariée avec, je ne me roulerai pas par terre j'irai plutot voir ou l'herbe est moins buggé.
PS : pas de virus dans mon cas ou alors hyper selectif en terme de serveur. Les virus peuvent-ils ne pourrir que l'Ordre ?
Citation :
Publié par Associal
Tu n'as pas du essayer les forteresses d'athel loren alors parceque tu aurais surement ete le seul de tout le wb a ne pas planter. Ta machine doit etre super dis donc.
Difference entre client et serveur ... ici on parle d'un probleme serveur ou lag serveur/machine, m'enfin je me doute qu'en lisant de travers tous les post du doit pas tu comprendre du sens des mots.

Après je vais arrêter de te répondre car tu est aigri par war et tu n'est donc plus du tout objectif dans tes propos.
Citation :
Publié par Baitakorn
Ca ressemble beaucoup a du lag ( a 99% sur)...

de mon coté je n'ai aucuns soucis , je viens de créer un élu et j'ai pu jouer sans problèmes.

Une possibilité est qu'il y ait un ou plusieurs virus installé sur le pc et qui occupent la bande passante en tentant de se connecter au net et donc provoquent de gros lags .

Même si vous avez un antivirus vous n'êtes pas protégés a 100%.

J'utilise Bitdefender 10 qui est un bon antivirus ( a jour ) et malgré ça il y a six mois j'ai deux virus qui a intervalles réguliers me bouffaient ma bande passante et que mon antivirus n'avait pas détectés...

Trouvant étrange d'avoir de tels lags j'ai fait un scan en ligne sur le site de Kaspersky : http://webscanner.kaspersky.fr/

Et oh surprise ! il m'a trouvé deux Trojans qui étaient la cause de mes soucis ...

Il m'a ensuite suffit de télécharger les outils pour m'en débarrasser.

Je le dis et répète : avoir un antivirus est nécessaire mais on n'est jamais sur d'être protégés a 100% même si il est a jour et ce quel que soit l'antivirus...
je veux bien mais sur un autre serveur... je n'ai aucun problème... mais c'est sur athel loren que je veux jouer !!!
raison j'ai un athlon 2800 + et il faut au minimum un 3000+

ca me fait une belle jambe... bon bin désinstalle et bye warhammer online !!!

et dire que Vanguard tournait sur mon pc !!!
Citation :
Publié par Horiuk
raison j'ai un athlon 2800 + et il faut au minimum un 3000+

ca me fait une belle jambe... bon bin désinstalle et bye warhammer online !!!

et dire que Vanguard tournait sur mon pc !!!
C'est balot.
Citation :
avoir un antivirus est nécessaire mais on n'est jamais sur d'être protégés a 100% même si il est a jour et ce quel que soit l'antivirus...

un antivirus ne protège absolument pas un PC. il est simplement là pour détecter si le PC est déjà contaminé. Si l'antivirus déclenche, c'est déjà trop tard , mais il vous donne 2 info : vous avez un virus et il est déjà sur votre pc.

Le parefeu protège, pas l'antivirus. de plus depuis 2 ou 3 ans il y a de moins en moins de virus mais de plus en plus de spyware / adware / keylogger & co.
un antivirus gratuit comme antivir (http://www.clubic.com/telecharger-fi...onal-free.html) couplé avec une analyse en ligne de temps en temps (www.secuser.com) est largement suffisante et aussi performante qu'un antivirus que vous payez une fortune annuellement ... et en plus ca bouffe beaucoup moins de ressources
Citation :
Publié par Horiuk
bin après une demi-heure de jeu...

mon personnage bug comme je n'ai jamais vu ça...

impossibilité d'intéragir avec :

les mobs
les pnj's
les objets à ramasser pour les quêtes.
on me tape à distance.
ennemi invisible.
impossible de quitter le jeu. (donc alt-tab et fin de tâche)

Serveur athel Loren... zone chaos/norsca (début)

tout simplement injouable.

pour une première impression... ca fait froid dans le dos !!!
A mon humble avis c'est un problème de routage et/ou d'ouverture port.

Il semblerait que tu ais du mal à "communiquer" avec ce serveur.

Je ne connais pas les manipulations à faire dans ce cas là, mais je sais qu'il y en a. Tout d'abord connaître l'adresse du serveur, faire des essais de ping sous msdos. Puis enfin connaître les ports à ouvrir pour les ouvrir et bien les router vers ton PC.

Bon courage.
je vais voir ça...

en tout cas... chez goa... c'est ma config pc qu'est pas assez puissante...

ca n'expliquera pas pourquoi j'ai réussi à jouer 1h sans problème au tout tout début !!!
Donne-nous ta config ici pour avoir un avis.

Notamment, si ta carte graphique n'est pas assez puissante tu risques d'avoir des bogues d'affichage lorsque la carte surchauffe. Et donc ce n'est pas instantané, il faut jouer un certain temps et solliciter la carte graphique d'une certaine manière pour que ça arrive. Je crois qu'il faut parler d'artefact dans ces cas là.

Toutefois vérifie tes ports et ton ping avant. Pour l'adresse du serveur faudra peut-être demander à la FAQ officielle. Je crois que les logiciels que j'avais utilisé pour avoir des informations de ce genre sur un autre MMO il y a presque deux ans étaient tracert et pathping.

Bon bricolage
maintenant, je suis éjecté du serveur après 30 secondes !!!

j'laisse tomber... j'vais pas commencer à perdre du temps !!!

si qqun est intéressé par un compte :P
Citation :
. il est simplement là pour détecter si le PC est déjà contaminé. Si l'antivirus déclenche, c'est déjà trop tard , mais il vous donne 2 info : vous avez un virus et il est déjà sur votre pc.
Ah bon ?

Moi quand mon antivirus en trouve un , il le bloque et l'élimine et donc mon pc n'est pas contaminé ...

Bien sur qu'un Antivirus protège le pc , faut arreter de dire n'importe quoi ...

Le scan des mails entrant , des pages internet visitées, des fichiers téléchargés etc .. sert justement a détecter les virus avant qu'ils ne contaminent le pc

Citation :
de plus depuis 2 ou 3 ans il y a de moins en moins de virus mais de plus en plus de spyware / adware / keylogger & co.
Les spywares et adwares sont des virus ainsi que les keyloggers...
J'ai monté 3 lvl 40 Ordre sur Brionne, or mis quelques petits bugs par ci par la, sans aucune importance, (à part les attaque qui restent "figées" en position), bref pas (trop) de problèmes.

Depuis une semaine, je me suis mis sur Athel, à monter une Fury.
C'est carrément injouable, bug dans tous les sens, j'ai même eu droit a un bel écran bleu Windows, et c'est bien la première fois.

Ceci aussi bien dans un bête PVE, qu'en BG.

Je me demande si ils ont changé tous leur serveurs...

Citation :
Publié par Baitakorn

Les spywares et adwares sont des virus ainsi que les keyloggers...
Oui mais ce ne sont pas les même sortes de logiciels qui les détectent.
Citation :
Publié par Baitakorn
Ah bon ?

Moi quand mon antivirus en trouve un , il le bloque et l'élimine et donc mon pc n'est pas contaminé ...

Bien sur qu'un Antivirus protège le pc , faut arreter de dire n'importe quoi ...

Le scan des mails entrant , des pages internet visitées, des fichiers téléchargés etc .. sert justement a détecter les virus avant qu'ils ne contaminent le pc

Les spywares et adwares sont des virus ainsi que les keyloggers...

Dsl mais un spyware / adware n'est pas un virus, dans la catégorie Virus tu as :
- cheval de troie
- ver
- virus macro
- Hoax
Un virus est écrit pour perturber les systèmes informatiques et conçu pour se reproduire tout seul alors qu'un spyware est uniquement là pour piquer des données personnelles chose que ne fera jamais un virus. idem pour le keylogger qui n'est absolument pas un virus.
Quand au scan des connexions/mail entrant ou sortant c'est normalement le boulot du firewall mais si tu préfère payer une fortune pour que ton antivirus fasse ca aussi, tu es libre de choix .

Et pour l'analyse des fichiers téléchargés ou des pages mail, ton antivirus va détecter un virus sur le fichier temporaire de ce que tu télécharges ou regarde. (il
est donc déjà sur ta machine..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés