BUgs en série !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horiuk
maintenant, je suis éjecté du serveur après 30 secondes !!!

j'laisse tomber... j'vais pas commencer à perdre du temps !!!

si qqun est intéressé par un compte :P
Tu joues en Wifi ?
et voilà je réessaye War... ca fonctionne 30 min sans prob puis aucune intéractions avec le serveur...

si mon pc n'est pas assez puissants selon les techniciens goa... faut qu'ils m'expliquent pourquoi ca fonctionne 30 min puis plus du tout !!!

si qqun connait Noctul sur le serveur athel Loren... pourriez-vous le remercier de son coup de main in game et de lui dire que j'ai eu ces gros problèmes
Comment dire Athlon 2800 processeur qui chauffe trop donc au début tout va bien après c'est la misère, j'ai eu le même problème au départ sur un PC portable 30 min de jeu sans problème après cela c'était le drame, peut être pas assez de ram aussi, faut voir.
Citation :
Publié par Horiuk
et voilà je réessaye War... ca fonctionne 30 min sans prob puis aucune intéractions avec le serveur...

si mon pc n'est pas assez puissants selon les techniciens goa... faut qu'ils m'expliquent pourquoi ca fonctionne 30 min puis plus du tout !!!

si qqun connait Noctul sur le serveur athel Loren... pourriez-vous le remercier de son coup de main in game et de lui dire que j'ai eu ces gros problèmes
Malheureusement, je pense que Naech a donné la solution, ton proc étant sur utilisé il finit par chauffer et se met en sécurité au bout d'un certain temps (30 minutes ...) bloquant ainsi toute interaction.
Regarde la gestion du processeur dans le panneau utilisateur (ctrl alt suppr) si il est à 100 % en permanence il y a de grandes chances que ça vienne de là ...
Citation :
Publié par polgaria42
Malheureusement, je pense que Naech a donné la solution, ton proc étant sur utilisé il finit par chauffer et se met en sécurité au bout d'un certain temps (30 minutes ...) bloquant ainsi toute interaction.
Regarde la gestion du processeur dans le panneau utilisateur (ctrl alt suppr) si il est à 100 % en permanence il y a de grandes chances que ça vienne de là ...
je pense aussi , parce que WAR sur un 2800+ c'est Hardcore quand même!

WAR est en pratique au dessus de la configuration minimum recommandée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés