recherche de lieu particulier

Répondre
Partager Rechercher
/hrp

bonsoir à tous,

voilà, j'en appelle à tout roleplayer ou ceux aimant l'exploration en jeu.

Je suis à la recherche, pour raison roleplay, d'une potence de pendaison, un peu du même genre que celle sur la place d'Altdorf en faite. J'aimerai y pratiquer une exécution ^^

Malheureusement, mon faible level m'empêche d'explorer certains tiers (je ne désespère pas d'arriver au niveau 40 un jour!!^^)

Aussi, si des personnes pouvaient mettre à la suite de ce post des lieux se prêtant à ce genre d'exercice, merci de me l'indiquer.

D'ailleurs, je suis preneur de tout lieu prêtant à des interactions rolistiques donc si vous tombez sur un lieu envoutant, intriguant, spécial ou qui vous a simplement marqué, merci de me l'indiquer également. Ça pourra toujours me servir à un moment ou un autre.

Merci à tous,

Le boiteux, Loups d'Ostland
Bonjour à toi

Alors j'ai trouvé un endroit qui correspond parfaitement à ta demande.

Au Nordland, dans le sud de de la région côté destruction il y la ville de Salzenmund qui correspond à une quête publique.

maleis14.jpg

Sur les captures d'écran tu verras deux endroits qui peuvent t'intéresser
De plus je suis prête à parier qu' étant de l'ordre les pnjs te seront amical ce qui sera donc parfait pour RP.

maleis13.jpg

maleis16.jpg

(On Voit mal sur la capture d'écran mais il s'agit bien d'un arbre à pendaison au milieu)

En espérant avoir pu aider
/hrp

Parfait!!^^

Merci à toi pour cette info. J'irais de ce pas sur place ce soir pour voir ça de plus près.

Merci encore et n'hésitez pas les gens à déposer vos screens de lieux intéressants pour tout event roleplay, une petite fontaine cachée dans un coin, une statut au sommet d'une montagne, bref, tout ce qui peut porter l'imagination!!

Bien à vous,

Le boiteux
Hello,

http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Lairs

Ca c'est une liste de boss cachés. Pourquoi je te présente ça ?
Tout simplement parce qu'en dehors des boss, les endroits sont souvent intéressants en eux même, par exemple à Avelorn où il faut sauter sur des pierres qui émergent de l'eau pour atteindre la caverne, le tout dans la brume.

Et puis ça te fera visiter !
Vu que tu dit être bas lvl, en T1 il y a un héros caché dans chaque zone RVR.

En Norsca, derrière le lagon sur une ile, il y a des socles (un pour chaque race du jeu) et une porte, il faut donc au moins un joueur de chaque race pour y rentrer.

Chez les elfes, Ile Blafarde, a l'objectif nord-est, il faut le contourné a la nage, tu trouveras plusieurs grottes sur ta gauche ou tu devras rentré et activer un objet, arrivé au bout du chemin (a la nage toujours) tu devrais trouvé une espèce de porte qui ne peut être ouverte que si les trois objets ont été enclenchés.

Chez les nains, je ne sais plus =D


Désolé je n'ai pas la carte mais j'essaierais de faire ça au plus tôt si personne ne la poste avant moi.
On note en passant que dans la qp destru donnée par les deux premiers screens, tout au sud au bord de l'eau, au milieu des maisons de pêcheur il y a un personnage .. original : peter falk !
Citation :
Publié par Crystalium
On note en passant que dans la qp destru donnée par les deux premiers screens, tout au sud au bord de l'eau, au milieu des maisons de pêcheur il y a un personnage .. original : peter falk !
Le fameux peter falk..... ma femme m'dis toujours .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés