[Tueur]Video sur TenTonHammer

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la personnalisation du nain, par contre il se tape une de ces bidoche bon ok c'est la bière, et au moins un avantage, y a de la place pour les tatouages ^^

En tout cas charismatique a souhait j'ai bien l'impression!
(mais ce ventre... ce ventre...)
On y apprend, entre autres, les noms des 3 voies du Tueur, ainsi que quelques précisions :

- Skaven Slayer : voie centrée sur les attaques de zone et l'utilisation de 2 armes
- Giant Slayer : voie centrée sur les "big hits" sur cible unique et l'utilisation d'une arme à 2 mains
- Troll Slayer : voie polyvalente, avec des AE et des single

Particularité de la voie du Tueur de Skaven : il semblerait, à écouter le gens sur la vidéo, que les AE tapent des cibles aléatoires dans l'aire d'effet. Genre "coup qui touche X personnes en plus de votre cible"
Citation :
Publié par Wardjig
Particularité de la voie du Tueur de Skaven : il semblerait, à écouter le gens sur la vidéo, que les AE tapent des cibles aléatoires dans l'aire d'effet. Genre "coup qui touche X personnes en plus de votre cible"
Oui mais si j'ai tout compris ça n'a pas 100% d'application, c'est aléatoire. Pas sûr que t'AoE les mecs autour de ton perso à chaque fois que tu lances la compétence.

Tout comme les CC du slayer ou choppa ; entre autres tu as une chance de KD tes cibles sur certains mouvements. Spécial ~~.
ça peux encore changer mais l'icône féminin est bien présent et non grisé sur la première vidéo.

une chance de voir des nainesses tueuses à votre avis?
Citation :
Publié par dox
ça peux encore changer mais l'icône féminin est bien présent et non grisé sur la première vidéo.

une chance de voir des nainesses tueuses à votre avis?
A mon avis... aucune chance.
Sa laisse a réfléchir quand même, tu peux tout a fait briser un serment ou faire honte a tes ancêtres sans combattre :P

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu de tueuses.
Citation :
Publié par Korzan
Sa laisse a réfléchir quand même, tu peux tout a fait briser un serment ou faire honte a tes ancêtres sans combattre :P

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu de tueuses.
La je suis bien d'accord, surtout que faut pas grand chose parfois pour qu'un nain ai son honneur bafoué, mais les naines, et les femmes en général, sont quand même assez peu représentée dans warhammer, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
A la sixième minute de la vidéo, Adam parle de la place du tueur dans une bande.

"line breaker"

A voir si en jeu ça reste dans cet esprit mais sa description ressemble à une arme anti-bus.

je suis pas spé ingliche alors corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Max-x
La je suis bien d'accord, surtout que faut pas grand chose parfois pour qu'un nain ai son honneur bafoué, mais les naines, et les femmes en général, sont quand même assez peu représentée dans warhammer, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Dans le background de Warhammer les naines on peu de différence physique par rapport a un nain beaucoup d'entre elle possède même de la barbe...

En ce qui concerne l'armure, rien n'oblige un tuer a ne pas en portée tout est une question d'honneur (et on a moins de chance de mourir dans un fier combat avec une armure ... ah ces nains, irrécupérable...) , Ugrim poing de fer par exemple, roi de la forteresse de tueurs de Karak Kadrin, porte une armure complète, se bas a l'arme a 2 mains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés