quel classe ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Ancien joueur de DAOc je me penche un peu sur War pour sa partir RVR et PVP.

Donc évidement avant de commencer la question que je me pose c'est de savoir quel classe correspond à mon jeu.

Afin de vous aider dans vos réponse un petit historique des persos que j'affectionne dans DAOC:

Tout d'abord le skald qui était un peu le perso couteau suisse par excellence, permettais d être utile en groupe et der se balader aussi tout seul quand l'envies se faisait sentir. Un tank qui grâce à ses chants me permettais une grande diversité d'attaque autre que le tank de base qui fonce dans le tas et tape.

Ensuite le prêtre d'odin (mago de midgard) un peu pour les même raison une classe qui trouvais son utilité en groupe et en solo et qui me permettais d avoir une multitude de possibilité face à un ennemie ou plusieurs

Enfin le premier perso que j'ai monter était un thane, un tank avec quelques DD et buff, malheureusement enterme de solotage c était l horreur si je croisais un fg aucune possibilité de fuite --> pas de speed et même en 1 contre 1 c'etais un peu juste si je me faisais mez ou autre; Donc ce person se limitais a un jeu en groupe et guard sur mago ou tank. Pas assez de diversité pour moi :x

Voila pour résumé j'aime bien les classes un peu couteau suisse qui permette a la fois de soloter et de jouer en groupe et qui ne se limite pas à un jeu de tank taper ou guarder et injouable tous seul...

Merci pour vois réponses !
Déjà tu penses aller plutôt du côté Ordre ou Destruction?

Car même si les classes sont "mirroir" il y'a parfois des différences assez importantes entre celles-ci.
Si on imagine que Midgard est proche de la Destruction :

Thane > Garde noir
Prêtre d'Odin (Kobold ?) > Sorcier(e) elfe noir
Skald (Tu peux oublier le chant de vitesse) > Disciple de Khaine (un peu l'équivalent d'une Sentinelle)

Si tu préfères l'alliance de l'Ordre :

Thane > Chevalier flamby
Prêtre d'Odin > Sorcier flamby (mais ça ressemble à un thauma feu)
Skald > Prêtre guerrier

Les classes les plus autonomes sont :

Disciple de Khaine/Prêtre guerrier
Chasseur de Squig/Guerrier Fantôme
Furie/Répurgateur (furtifs)

Les sorciers elfes noirs et flamby ont besoin d'un soigneur au cul pour rester debout (sinon, il se font péter la tronche seuls).
Tout dépend le coté que tu choisiras apres sur WaR oublie le 1 vs 1 ce jeux n'est pas fait pour cela.

Pour les classes je vois tu aimes le rôle "d'emmerdeur", je dirais :

coté destru => squig, magus pour distance ou élu tu veux cac
coté ordre => guerrier fantôme, ingé ou guerrier flamby (classe miroir en faite de la destru)

voila en espérant que cela t'aide un poile et surtout bienvenue dans ce monde de brute
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Skald (Tu peux oublier le chant de vitesse) > Disciple de Khaine (un peu l'équivalent d'une Sentinelle)

Skald > Prêtre guerrier
C'est sur que sans les skald en heal, sur mid on aurait pas fait grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés