Hanni

Dernières publications

RSS
4 août 2017 à 15:37 - Messages
pas besoin certes mais l'inverse est vrai aussi, ce n'est pas parcequ'il y a une structure que la guilde ne sera pas sympa et q... Lire la suite
3 août 2017 à 14:44 - Messages
ha nos petits trains ... que de souvenirs :)... Lire la suite
4 octobre 2015 à 01:01 - Messages
5 décembre 2013 à 20:52 - Messages
il faut laisser les compétences de base (celles que l'on a toujours quelque soit sa spé) sur les mêmes emplacements et tout res... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:03 - Messages
En effet je fais des BG cotés et ce Bg est tout simplement stupide car entre bonnes équipes, c'est du 0-0 90% du temps (en étan... Lire la suite
chacun sa façon de jouer en effet... Lire la suite
23 juillet 2012 à 20:15 - Messages
Déjà je ne défends pas particulièrement l'expertise, je n'ai pas été formaté a wow et je suis encore moins un pre-ado. ... Lire la suite
22 juillet 2012 à 15:26 - Messages
tu supprimes l'expertise mais tu ne proposes rien de concret comme mécanisme ! Encore une fois, tu supprimes l'expertise... Lire la suite
5 juillet 2012 à 20:05 - Messages
tout a fait, on sait que l'on gagne a la rapidité quand des portes sont franchies mais en cas de 0/0 on n'en sait toujours ... Lire la suite
si c'était le cas ca me gênerait pas plus que ça, mais en cas de repu/repu ou empire/empire nous ne sommes pas plus avancés :me... Lire la suite
26 juin 2012 à 15:27 - Messages
Rianne tu traines encore par ici !! malheureusement je ne vois pas de titres très prometteurs :rolleyes:... Lire la suite
21 mai 2012 à 13:15 - Messages
elle commence à se vider à la fin de ton stun/mez donc avant tu n'es pas considéré comme full reso et ne pas oublier que le ro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanni n'a publié aucune critique de jeu.