La barre de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Bon je commence à avoir accumulé une certaine expérience en pvp, mais je n'ai pas toujours compris en détail le fonctionnement de la barre de résolution. Ce que j'ai glané ici ou là, c'est que plus on CC quelqu'un, plus on lui monte sa barre, et quand elle est pleine il est non controlable (et bumpable?) pendant quelques secondes. Je crois savoir aussi qu'il y a un bug de cette barre qui permet de prolonger un mezz au delà du seuil théorique.

L'implication pratique c'est "pas mezzer avant les flammes ou n'importe où n'importe comment au huttball".

Mais le truc qui me chagrine c'est que je n'ai jamais réussi à observer cette fameuse barre. Où apparait-elle? S'agit-il d'une icone de buff?
En faite elle n'est blanche que lorsqu'elle est full, sinon elle est segmenter et de couleur violette.
Une fois rempli elle reste quelques seconde pleine (et donc blanche) puis commence a doucement redescendre. Pendant le temps où elle redescend tu reste impossible a CC.
Mmh je n'ai toujours pas bien compris où était la barre. C'est une espèce d'auréole de saint alors? ("barre qui se remplit en demi cercle"). En tout cas merci de vos réponses, je vais essayer de mieux observer les têtes des autres.
Il faut savoir une chose, certain pouvoir (ou plutôt augmentation de pouvoir) passent tout.

Je m'explique, un mec a sa barre de résolution full, je lui lance mon couteau pour le ralentir de 50%, çà ne marche pas, par contre, vu que j'ai augmenter le pouvoir pour l'immobilisé deux seconde, il est immobilisé pendant deux seconde.

Merci de confirmer ou d'infirmer si j'ai tout faux
Même augmenté, une fois la barre pleine et blanche, plus rien ne passe sauf le snare qui n'est pas soumis à la barre de résolution.
Maintenant, il est aussi possible de chain cc dans certaines conditions, du genre re cc avant la fin du 1er cc.
Bon j'ai trouvé la barre mauve/blanche, merci de vos indications. C'est dingue comme celle des ennemis se remplit vite alors que la mienne se remplit lentement!

Par contre si j'ai bien compris, ce n'est que lorsqu'elle commence à se vider qu'on devient immune, donc si elle est pleine mais pas encore en train de se vider on peut la refresh?
elle commence à se vider à la fin de ton stun/mez donc avant tu n'es pas considéré comme full reso

et ne pas oublier que le root (qui est un snare a 100%) ne prend pas en compte non plus la barre de résolution. Cela peut créer quelques surprises notamment au huttball à celui qui traverse les zones de feu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés