Aller à la page... |
Alors ces BG cotés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Dauphin / Dauphine
|
Bof pas très dur le remède, il suffit de mettre des malus d'expertise sur le stuff campagne et de ne pas proposer des équippements de trop haut niveau en pvp.
|
23/07/2012, 11h11 |
|
|
|
23/07/2012, 11h31 |
|
KnightwhosaysNI! |
|
et sinon, le pvp sur SWTOR se résume toujours à tourner en rond sur 4 BG ?
coté ou pas, faut aimer la répétition... |
23/07/2012, 15h05 |
|
|
Citation :
Mais pourquoi tu veux que des joueurs pvp aillent forcement en pve s'équiper? Le ratio effort/temps/résultat est ce que recherche la majorité des joueurs et s'il y a un moyen plus court et plus facile de se stuff, ce moyen sera utilisé qu'il soit pve ou pvp Perso je n'ai rien contre un développement horizontal comme tu dis mais il se trouve que bioware a décidé de faire un jeu pour casual et introduire des stats en plus ça ne va clairement pas dans ce sens donc ils ne le feront pas à mon avis Développe ton histoire de Twinking (qui pour moi veux dire stuffer un reroll avec son main), je pense que tu veux parler de Tweak ou plus communément de theorycrafting pour optimiser ses stats dans un but bien précis |
23/07/2012, 20h15 |
|
|
Le seul truc qui manque finalement, c'est le bon vieux cap stat de daoc qui empêche toute course au stuff.
|
23/07/2012, 21h37 |
|
KnightwhosaysNI! |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Perso c'est novare coast que je virerai bien, aussitot ajouté aussitot détesté. Cette pale copie d'aldérande permet peut être de déverrouiller certaines situations de lock liées à des équipes trop bien organisées en coté, mais en PU c'est un innommable bordel, les points sont parfois reconquis 20 fois dans le BG, et les classes qui ont une grande mobilité et les cacs sont très avantagées alors que la configuration du terrain est assez défavorable aux distants |
24/07/2012, 10h51 |
|
|
chacun sa façon de jouer en effet
|
24/07/2012, 22h03 |
|
|
Le tank qui vanish est en effet un sacré poison sur Cote de Novare.
Et sur Alderande. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
25/07/2012, 08h39 |
|
|
Et pourtant le décloak fait un bruit très caractéristiques et inloupable, en général les ninja qui fonctionnent c'est quand je décloak loin et viens tag apres avoir longé les murs
|
25/07/2012, 16h03 |
|
|
|
25/07/2012, 20h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|