[Actu] Questions/Réponses du 29 Juin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je reprochais a la recherche de groupe sur wow, c était le fait que l on popait directement devant l instance du coup ça diminuait les possibilité en pvp sauvage. Tu croisais moins de monde puisque les joueurs n avaient plus besoin de se déplacer. Ici dans sw:tor les zl partent quasiment toute depuis la flotte donc l outil de recherche de groupe n a aucun impact dessus .

Concernant l espect social faut arrêter les connerie deux minutes, un mec qui parlent pas dans un groupe c est parce qu il en a pas envie donc vous aurez le droit a vos "bonjour" et "merci pour le groupe bye" que le groupe se fasse en spam sur le 1/ ou grace a l'outil de recherche de groupe.

En conclusion l outil de recherche de groupe est un gros point positif'pour le jeu.

Maintenant j aimerais bien que ceux qui le critique argumentent un peu leur ouin ouin et me parlez pas d aspect social parce que c est juste totalement faux ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ce que je reprochais a la recherche de groupe sur wow, c était le fait que l on popait directement devant l instance du coup ça diminuait les possibilité en pvp sauvage. Tu croisais moins de monde puisque les joueurs n avaient plus besoin de se déplacer. Ici dans sw:tor les zl partent quasiment toute depuis la flotte donc l outil de recherche de groupe n a aucun impact dessus .

Concernant l espect social faut arrêter les connerie deux minutes, un mec qui parlent pas dans un groupe c est parce qu il en a pas envie donc vous aurez le droit a vos "bonjour" et "merci pour le groupe bye" que le groupe se fasse en spam sur le 1/ ou grace a l'outil de recherche de groupe.

En conclusion l outil de recherche de groupe est un gros point positif'pour le jeu.

Maintenant j aimerais bien que ceux qui le critique argumentent un peu leur ouin ouin et me parlez pas d aspect social parce que c est juste totalement faux ...
Pour une fois je suis d'accord , la recherche de groupe est un outils super utile .
D'ailleurs pourquoi BW ne l'a pas mis avant .... c'est un mystère .

Le social ne se fait ni en instance ni en pve HL . Le social se fait a coté , il se construit avec plus de complexité qu'une demande de recherche de groupe ou qu'un bonjour lancé a la va vite lors d'une instance/bg/raid .

De plus ça laisse le temps de faire autre chose en attendant , les journas , le craft , et surtout de pouvoir aider un amis a rerol ect .
Perso je trouve que ça fortifie le social .

Dernière modification par Dr.house ; 03/07/2012 à 06h01.
Rien de neuf sur ce question réponse... Ils pourraient les travailler un peu plus ou ne rien faire je trouve que c'est vraiment bâclé le truc. Le genre de réponses que tu fais par SMS devant la machine à café durant ta pause...

Enfin... Ils ont dit qu'il "pensaient" rajouter de nouvelles espèce. C'est cool mais mes 8 slots sont pris et je vais pas recréer une classe que j'ai déjà juste pour la plaisir du skin...
Au moins les Q/R ont le mérite d'exister et ça permet d'avoir un peu de communication récurrente de leur part.
Avec de la chance on a une question intéressante par semaine mais après chacun voit midi à sa porte... Beaucoup de joueurs sont loin d'être des experts en matière de MMO donc ça permet aussi d'avoir un suivi des questions de ces joueurs là
Citation :
Publié par Xaender
Rien de neuf sur ce question réponse... Ils pourraient les travailler un peu plus ou ne rien faire je trouve que c'est vraiment bâclé le truc. Le genre de réponses que tu fais par SMS devant la machine à café durant ta pause...

Enfin... Ils ont dit qu'il "pensaient" rajouter de nouvelles espèce. C'est cool mais mes 8 slots sont pris et je vais pas recréer une classe que j'ai déjà juste pour la plaisir du skin...
ils ont dis la semaine avant qu'ils voulait ajouté des slots mais qu'il voulait pas encore dire comment et quand
En plus,même si ce sont des classes miroirs entre République et Empire,ce sont 16 persos qu'on peut monter!

Même si des classes feront double emploi sur le gameplay,les histoires seront différentes!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En plus,même si ce sont des classes miroirs entre République et Empire,ce sont 16 persos qu'on peut monter!

Même si des classes feront double emploi sur le gameplay,les histoires seront différentes!
Non, tu as 8 histoires. Les histoires des sous-classes sont identiques. Que tu joues Franc-Tireur ou malfrat, l'histoire sera la même.
Citation :
Publié par Cefyl
Non, tu as 8 histoires. Les histoires des sous-classes sont identiques. Que tu joues Franc-Tireur ou malfrat, l'histoire sera la même.
Je suis presque rassuré parce que pour le moment je n'en ai fini que 3 et je me voyais mal encore en finir 13 vu le temps que ça m'a déjà pris .
Citation :
Publié par Lehor
je suis pret à rerol sur le champ pour jouer un jawa moi
Un jawa marauder sith, c'est la classe. Ca tente de te refourguer un droïde de protocole avec une puce de dialogue ancienne version, et cela te tranche les orteils comme un hachoir à viande pris de frénésie si tu conteste le prix...

Dernière modification par Moonheart ; 04/07/2012 à 11h06.
Citation :
Publié par KillBilldouze
j'aimerai voir le jawa ombre! Est-ce que son sabre est tout petit (fait sur mesure) où est-ce qu'il laisse un long sillon noir derrière lui quand il se balade avec?
http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2010/08/122029__yoda_l.jpg
Les aliens de petite taille tu respecteras ...

Dernière modification par Aragnis ; 04/07/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En plus,même si ce sont des classes miroirs entre République et Empire,ce sont 16 persos qu'on peut monter!

Même si des classes feront double emploi sur le gameplay,les histoires seront différentes!
Mouai comme dit plus haut tu crées un perso par classe soit 8 (4répu - 4empire) car après commando ou avant-garde c'est les même histoires et les mêmes compagnons.

C'est pour cela que je dit que mes 8 slots sont pris et que j'en reprendrai pas d'autre. D'autant plus que les quêtes de planètes sont les même par faction (donc tu te tapes 4 fois les quêtes de planètes) voir plus car certaines quêtes sont les mêmes pour empire et république

Reroller me dérange pas, mais jusqu'à un certain point. Refaire un perso dont je connais déjà l'histoire de classe juste pour le skin

Ils auraient du prévoir un éventail de choix plus important lors de la création de personnage à la sortie du jeux. Un des plus gros point noir à mon avis...
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ce qui m'a surtout intéressé c'est ce qu'ils n'ont pas dit, car le reste on le savait déjà. Le noeud de la question de la personne portait surtout sur "comment détermine-t-on le vainqueur si aucune des deux équipes n'a franchi la première porte", et ils ont très bien réussi à esquiver l'explication.
tout a fait, on sait que l'on gagne a la rapidité quand des portes sont franchies mais en cas de 0/0 on n'en sait toujours pas plus et c'est très frustrant

pile ou face? nombre de médailles? de tués? points d'objectif?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés