[Actu] Questions/Réponses du 29 Juin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2012 à 19:14 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit Q/R qui a maigri cette semaine avec seulement 5 questions. La principale information est le développement du jeu qui s'oriente de plus en plus vers ce que demande la communauté. En prime quelques précisions sur des mécaniques du JCJ.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j’espère vraiment et je croise les doigts pour un pvp ouvert avec prise de territoire ect...
Ilum doit absolument être refaite de A a Z please bioware
Il y a déjà des PNJ cathar mais bon... C'est vraiment pas une race iconique de Star Wars je vois pas pourquoi ils vont ajouter celle la en premier.
Ils doivent aimer les chats chez Bioware.
Citation :
Publié par mounsy
j’espère vraiment et je croise les doigts pour un pvp ouvert avec prise de territoire ect...
Ilum doit absolument être refaite de A a Z please bioware
je pense exactement pareil.
Citation :
Publié par Winston'
Il y a déjà des PNJ cathar mais bon... C'est vraiment pas une race iconique de Star Wars je vois pas pourquoi ils vont ajouter celle la en premier.
Ils doivent aimer les chats chez Bioware.

c'est peut être justement parce qu'il ne s'agit pas d'une race iconique que BIO l'a mette en premier,les autres race on s'en bouffe dans tous les jeu star wars depuis un bail
Je pense que c'est aussi une question "pratique". Ils vont introduire toutes les races jouables qui sont déjà bien implantées dans le jeu. Et par là je veut dire plus que de simples PNJ. Le Cathar est le compagnon du soldat. Il a de ce fait un large panel d'animations. Il doit y avoir d'autres détails techniques qui entrent en jeu évidemment.

En partant sur cette logique, on peut regarder vers les autres compagnons tout en gardant à l'esprit les critères fondamentaux : modèle très humanoïde et possibilité de romance.

Les Chagriens et les Togruta seront probablement les prochains !
Citation :
Publié par Lehor
je suis pret à rerol sur le champ pour jouer un jawa moi
Mais un Jawa qui parle le basique (le français, donc), ça manque de charme.
Citation :
Publié par La Clef
Mais un Jawa qui parle le basique (le français, donc), ça manque de charme.
pourquoi doit - il parler le basique ? c'est hors de question !
il suffit de sous titré toute l'histoire
Citation :
Publié par Lehor
je retiens surtout l'explication sur la victoire de l'Etoile du néant.

le reste bah ... blabla
Ce qui m'a surtout intéressé c'est ce qu'ils n'ont pas dit, car le reste on le savait déjà. Le noeud de la question de la personne portait surtout sur "comment détermine-t-on le vainqueur si aucune des deux équipes n'a franchi la première porte", et ils ont très bien réussi à esquiver l'explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés