oshiwa

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 05:48 - Messages
pour répondre à ta question je t encourage a quitter les serveurs fr pour deux raisons. le chat général qui est bof , l e... Lire la suite
15 avril 2012 à 13:41 - Messages
merci andack +1 tu as complètement résumé ma pensée du merc soldat d'aujourd hui un petit plus du merc par raport a solda... Lire la suite
15 avril 2012 à 13:34 - Messages
hello préambule j' ai regardé genre trois minutes de ta vidéo j' ai joué commando heal ..30 sur serveur fr retiré j' ai j... Lire la suite
23 juillet 2011 à 16:06 - Messages
et bien comment dire.... le jeu a perdu tout intérêt pour moi je précise que mes préférences vont vers des jeux rvr.. je... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:59 - Messages
On ne revient pas sur le dynamisme du jeu, le gameplay amusant immersif, la gestion des âmes .... ......version pve du jeu Je... Lire la suite
21 mars 2011 à 13:37 - Messages
... oui c est vrai mais c est valable de chaque coté et sur tous les templates.. donc finalement trop c est trop peu et peu c e... Lire la suite
19 mars 2011 à 17:27 - Messages
ah oui le drain mana c est chiant et tant mieux sinon on ne s amuserait pas a créer des stratégies de jeu et dieu rift inv... Lire la suite
7 mars 2011 à 12:58 - Messages
petite reponse video d un 49 role de 4 minutes riftblade role de 4 minutes champion enjoy http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
27 février 2011 à 01:16 - Messages
en pve je trouve ton idee de build sympathique autant en pvp tu heals a 80 % et avec le nombre de cc que tu prends ds les de... Lire la suite
23 février 2011 à 15:17 - Messages
tu verras un sacré dynamisme en rvr mine de rien (tu sautes partout tu as des fufus partout, tu te perches tu te caches ....ca... Lire la suite

Jeux

    oshiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oshiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oshiwa n'a publié aucune critique de jeu.