Inquisiteur/justicier

Répondre
Partager Rechercher
Le justicier en dps c'est assez moyen...

Si tu veux du vrai dps à mon avis il faut s'orienter vers un full inqui couplé avec caba et autre chose....
A tester, mais je trouve l'idée pas mauvaise.

Je jouerai plus sur une base inquisiteur dps magique distance et me servirai des aptitudes du justicier pour augmenter la survie via un meilleur encaissement et quelques doctrine de soin.

Ton idée me plaît, mais pas ton template
en pve je trouve ton idee de build sympathique

autant en pvp tu heals a 80 % et avec le nombre de cc que tu prends ds les dents tu ne peux pas cac

je préfère pour ma part un inquisitor warden

(recherche sur youtube un gars professorbulko qui a un gameplay bizarre parfois mais qui test le cleric)
apres quelques tests voici mes impressions au lvl 17:

c'est effectivement un PG a distance , du heal soutenu (je vais pas sauver un type sous assist) mais le soin est constant grace a reparation et aux doctrines.
mais c'est vrai que c'est un gouffre a mana...

niveau dps c'est pas mal je trouve, et ca resist carrement bien, si il y a un "vrai" healer dans le bg, je ne tombe pas, et si un cac me tombe dessus, ca change rien, je tape avec les nombreux instants, je heal....
Citation :
Publié par oshiwa
en pve je trouve ton idee de build sympathique

autant en pvp tu heals a 80 % et avec le nombre de cc que tu prends ds les dents tu ne peux pas cac

je préfère pour ma part un inquisitor warden

(recherche sur youtube un gars professorbulko qui a un gameplay bizarre parfois mais qui test le cleric)
C'est indubitable.

J'ai l'impression que chaman/druide (un peu moins lui)/justicier, s'ils mettent pas 11 à 13 points en warden, c'est même pas la peine de vouloir jouer cac, ou alors faut savoir se faire oublier, ce qui n'est pas spécialement simple.

(Moi mon gros dilemme, c'est soit warden avec purge for me, repulse, auto heal et anti cc toutes les minutes, soit inqui et la purge des 2 amélio de l'ennemi. C'est un choix plus difficile qu'il n'y paraît x))
perso j'ai full pex en inqui/justicier/puri et ca passe bien. Tu pull 3/4 mobs, tu AoE au drain d'ame, tu dot avec vexasion qui te heal + tes dommages qui te heal via justicier + boubou puri et ca roule. Quand ca va mal tu te heal a coup de doctrine (donc faut lancer du sort vie bien sur)

au 42 j'ai : http://seelenplaner.telara.net/#cler...6,052311;23,02

je vais sur un 51 inqui, 12 en justicier juste pour réparation qui est pas mal et de toute facon il faut le 10 justicier c'est un must have. Et je mettrais 3 pts en puri parce que je sais pas ou les mettre :x

mais bon, c'est que ma spé pex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés