oshiwa

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 18:01 - Messages
arreter de parler des autres et de se comparerc est ca la kevin attitudejouer comme vs le senter et liberté pour tousen quoi un... Lire la suite
7 février 2005 à 17:44 - Messages
18 pages trop trop lolcomment dix vingts mecs peuvent changer l esprit d un serveurstop dire des idiotiessi ils trouvent des ge... Lire la suite
6 février 2005 à 06:42 - Messages
tres bonne idee maispeut etre blizzard va nous faire une surprise de fin ob... Lire la suite
6 février 2005 à 06:39 - Messages
9 pages le cas le plus chiant n a pas ete evoquéon se doit d xp en zone contesté grosse quetes meilleur xp les pnj gardes etccd... Lire la suite
2 février 2005 à 22:55 - Messages
le serveur se cale sur la plus mauvaise connexionje ne suis pas contre le 56k mais faudrait voir malheureusement a changer pour... Lire la suite
tes manuels tcp ip reseau?relation client serveurdsl j ai la flemme de te reediter un module mcse krosoft... Lire la suite
29 janvier 2005 à 04:07 - Messages
+1c est un nerfd ailleurs l explication du gars est tire par les cheveux il aurait du mettre vitesse d attaque a la place de pu... Lire la suite
tu px nous donner ton stuffj ai activer en 2h(epee avec proc feu) je proc environ moyenne une fois par combaten 1h je proc rare... Lire la suite
@crimsontu penses que chance sur une arme augmente egalement la chance de proc du seal?ou je me fais un délire a 3 heures du ma... Lire la suite
29 janvier 2005 à 04:02 - Messages
il est pas bien reglershaman peut jouer......................1.2m de joueursetc... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:59 - Messages
stuff pourri bof bofje ne trouve pas grand grand chose pour max les resistsi des gens ont des infos?... Lire la suite
28 janvier 2005 à 23:20 - Messages
28 janvier 2005 à 22:30 - Messages
je crois malheureusement qu il s agit de la soluce 1et meme avec ma mage je fais des bol:ts ds les 60 70 de degats sur cible 10... Lire la suite
lors du "jet de resistance" tout est tiré cad le serveur simule a 100% puis 75 puis.. etc et des qu il y a false il determine d... Lire la suite
super merci a toimais grr magicien super fort a wow... Lire la suite

Jeux

    oshiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oshiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oshiwa n'a publié aucune critique de jeu.