Le point sur les ajouts pour les armes/armures provenant des professions

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une discussion sur les chaînes, piques, contrepoids dans un autre post sur le Guerrier, j'ouvre ce nouveau fil afin de faire le point sur les différents ajouts que l'on peut mettre sur une arme ou armure. (Enchantement, chaînes, poisons...)

J'ai regroupé toutes les questions les plus fréquemment posées ici : F.A.Q sur les ajouts pour les armes/armures provenant des professions

Bonne lecture.
Citation :
Peut-on cumuler une buff temporaire comme un "proc" temporaire ajouter grâce à une potion et un enchantement ou un autre ajout sur une arme/armure?

R. Comme dit ci-dessus les armes et les armures ne possèdent qu'un seul emplacement virtuel et ne peuvent donc supporter qu'un ajout à la fois même si celui-ci est temporaire.
hum trompage ici je crois

on peut avoir un "ajout" sur arme "fixe" (enchantement, chain, contrepoids) ET un buff temporaire

rien que le shaman verifie ca puisque j'ai mes armes enchantées + buff shaman

idem pour mes totems buff arme de team qui buff les armes de ma team meme si ils ont des enchant SAUF cas où un rogue a deja mis ses poisons dessus

et j'ai deja vu des warrior avec Crusader (enchantment weapon) ET pierre taillée sur la meme arme (car c'est un buff temporaire)

quasi sur a 99% de ca

sinon merci pour le FAQ
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum trompage ici je crois

on peut avoir un "ajout" sur arme "fixe" (enchantement, chain, contrepoids) ET un buff temporaire

rien que le shaman verifie ca puisque j'ai mes armes enchantées + buff shaman

idem pour mes totems buff arme de team qui buff les armes de ma team meme si ils ont des enchant SAUF cas où un rogue a deja mis ses poisons dessus

et j'ai deja vu des warrior avec Crusader (enchantment weapon) ET pierre taillée sur la meme arme (car c'est un buff temporaire)

quasi sur a 99% de ca

sinon merci pour le FAQ
Je parle des proc temporaires apportées par les professions comme avec les potions ou les poisons du Voleur. Les buffs magiques des classes peuvent évidement se cumuler avec eux. Pour plus de clarté j'ai ajouté cette précision à mon article.

Le truc à retenir est que l'on ne peut pas cumuler deux ajouts (permanents ou temporaires) provenant des professions sur le même objets.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben moi j'ai deja vu Crusader (enchant) et pierre taillée (forgeron) sur la meme arme donc faudrait revoir ca IG encore
Clair c'est bizarre. D'après ce que j'ai lu sur les forums US ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par The Overlord
Pourquoi le lien sur le site JOL ne fonctionne plus ?
Idem, dommage, ce guide avait l'air très interessant, je suis impatient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés