oshiwa

Dernières publications

RSS
9 février 2004 à 14:11 - Messages
oki dokimais aujourd hui nous avons tous des connexions optimiseesavec des temps de reponse tres rapides.la reponse est peut et... Lire la suite
9 février 2004 à 12:49 - Messages
respect du lecteur oui et nonil est irrespectueux de critiquer la facon d ecrire d une personne du forum...en generalisant deux... Lire la suite
9 février 2004 à 12:14 - Messages
se connecte sur serveur orcanietappe /relic....impressionnant a voir sans effet des reliques... Lire la suite
8 février 2004 à 13:30 - Messages
Edité par Lisèn.... Lire la suite
Devenue sans sujet.pour revenir au sujetle pauvre gars ne pourra pas prouver que ce n est pas lui qui utilisait le compte.cf cl... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:57 - Discussion
En vous inscrivant aux forums, vous acceptez l'ensemble des termes du présent réglement. I - Vous vous engagez à ne JAMAIS PO... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:44 - Messages
Si je l'éédite c'est que j'ai une raison, merci de patienter... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:22 - Discussion
28 septembre 2003 à 21:01 - Messages
et pis surtout ki va l acheterah oui me fo le master level et les megas item de la mort comme ca je roxerais encore plusno comm... Lire la suite
28 septembre 2003 à 20:58 - Messages
il est tres difficile de repondre a ton postvu que tu ne precises pas kel type de joueur tu espar rapport a ac2tu ne trouveras ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 18:08 - Messages
tu as tricher mais faute avouer est a demi pardonné non?je trouve injuste surtout le fait que pleins pleins de gens trichent et... Lire la suite
mode jokele logiciel lag qui fait gagner tout le monde est mtn detectable par nos serveurstoutes personnes qui l utilisera sera... Lire la suite

Jeux

    oshiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oshiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oshiwa n'a publié aucune critique de jeu.