[VIDEO] Commando heal en PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Salut

http://www.youtube.com/watch?v=DrhKHrxIKag

Voilà pour ceux que ça intéresse, ma seconde video en tant que commando heal lvl 50.

Etant un casual, je suis "que" stuff champion donc ça fausse un peu la donne mais bon, je suis à l'écoute de vos conseils pour m'améliorer (sachant que la video a été tourné la veille de la 1.2 donc avant le nerf).

(A regarder en HD et plein écran pour le confort )
rapport mitigé
hello

préambule
j' ai regardé genre trois minutes de ta vidéo
j' ai joué commando heal ..30 sur serveur fr retiré
j' ai joué sorcier heal....26 sur serveur fr retiré
je joue commando 31 sur serveur eng up

ta vidéo est bien faite , de bons morceaux choisis, etcc
c est une ode au metier de heal commando et je t'en remercie

par contre je ne suis pas d'accord avec tes dires ,cela ne reflète pas du tout le commando heal d'aujourd hui ou du moins sur serveur eng?

vu la profusion de sith depuis 1.2 (en passant on nerf les autres classes donc finalement on up les sith....)
tu aurais pu montrer que le gameplay de commando heal est basé sur la gestion du hit and run ou heal and run car tu vas passer ta vie au cimetière focus par deux trois sith..qui eut ont du coup depuis 1.2 une irrésistible envie d' en découdre avec tous soldats qu ils rencontrent et oui même les vanguard sont inc...pour te dire.

je ne juge pas je pense que trop de morceaux choisis tue la vidéo; la critique est facile l 'art difficile
Citation :
Publié par oshiwa
hello

préambule
j' ai regardé genre trois minutes de ta vidéo
j' ai joué commando heal ..30 sur serveur fr retiré
j' ai joué sorcier heal....26 sur serveur fr retiré
je joue commando 31 sur serveur eng up

ta vidéo est bien faite , de bons morceaux choisis, etcc
c est une ode au metier de heal commando et je t'en remercie

par contre je ne suis pas d'accord avec tes dires ,cela ne reflète pas du tout le commando heal d'aujourd hui ou du moins sur serveur eng?

vu la profusion de sith depuis 1.2 (en passant on nerf les autres classes donc finalement on up les sith....)
tu aurais pu montrer que le gameplay de commando heal est basé sur la gestion du hit and run ou heal and run car tu vas passer ta vie au cimetière focus par deux trois sith..qui eut ont du coup depuis 1.2 une irrésistible envie d' en découdre avec tous soldats qu ils rencontrent et oui même les vanguard sont inc...pour te dire.

je ne juge pas je pense que trop de morceaux choisis tue la vidéo; la critique est facile l 'art difficile

Euh c'est précisé à plusieurs reprises justement dans la video qu'elle a été tourné AVANT la 1.2 et justement je dénonce dans la video le nerf de la 1.2 ("you unfairly nerfed us").

Cette video elle avait un double but : montrer le gameplay du commando heal d'une part, et de l'autre montrer qu'avant la 1.2 on avait rien "d'invincible" et qu'aujourd'hui, à cause de ce préjugé, on se fait totalement démonté en BG ...

Mais sinon quand je serais stuff maître de combat, je referai une video je pense, car là je suis stuff champion quand bcp sont stuff en maître de combat, du coup ça fausserait la donne de refaire une video post-1.2 maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés