Lisa_

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 11:59 - Messages
D'façon wow et lineage n'ont rien de comparable =) ni dans l'environnement, ni dans le gameplay et encore moins dans les classe... Lire la suite
21 août 2008 à 11:55 - Messages
si ça vous dérange pas , peut être qu'on devrait continuer a parler de la GC, nan ?parce que bon.. on s'en fou un peu de vos ém... Lire la suite
20 août 2008 à 20:08 - Messages
JayJay à Chromeet merci a JeSaisToutQuatre.... Lire la suite
ben écoute...à la limite, je dis ça mais uniquement pour te rendre service.! si tu sais pas quoi en faire, donne la moi :trave... Lire la suite
20 août 2008 à 20:02 - Messages
ça c'est ce qu'on appelle du vieux up hein ^^ste sujet qui date de janvier oO... Lire la suite
16 août 2008 à 20:52 - Messages
Modéré par Gozmoth : ] On évite ce genre de remarques, merci.... Lire la suite
14 août 2008 à 09:26 - Messages
Et si j'ai envie de play mon clerc en robe ? j'aurai un Malus ?non pas que je sois une fashion victime, mais si en faitet j'ai ... Lire la suite
Oui donc en fait le clerc "sait" porter de la plate mais ne "doit" pas obligatoirement ?mais comme tu dis faut voir avec les bu... Lire la suite
jm'en branle plate ou maille c'est tout aussi moche ^^... Lire la suite
14 août 2008 à 01:11 - Messages
Tu risque d'attendre longtemps la version USelle est en "projet de réalisation"depuis plus d'un an et demi xD... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729416&highlight=SUN... Lire la suite
14 août 2008 à 00:27 - Messages
14 août 2008 à 00:14 - Messages
Qu'une chose a dire ;Good work au Jolien qui a fait l'interview, qui a su poser les bonnes questions et qui a lui même su y rép... Lire la suite
14 août 2008 à 00:05 - Messages
Je ne savais pas qu'il y avait déjà des sectes concernant Aion :mdr: m'étonnerai pas que Lianai en soit le gourou !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisa_ n'a publié aucune critique de jeu.